“Séjour plaisant.”

N° 16 sur 25 Hôtels à Gordes
Héron
“Séjour plaisant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Séjour agréable en famille dans une superbe region. Personnel très accueillant et à prêt à satisfaire vos désirs. Vélos, tennis, piscine...juste un petit bémol pour la connection wifi...seulement disponible près de l'accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant profité d'une vente privée nous avons passé un weekend au Domaine. La résidence mêle modernité et clin d'oeil à la Provence dans son architecture - Pierres apparentes, champs de lavande...).
Accueil sympathique et équipe à l'écoute. Appartement propre - mais pas Nickel, ex: toiles d'araignées - et spacieux, ce qui est agréable (Nous étions 5 adultes).
Nous avons eu l'avantage d'être logé dans le bâtiment donnant sur le jardin et non sur la route, du coup nous avons pu profiter de la terrasse sans les nuisances sonores et d'un joli paysage.
Par contre, il y a plusieurs points négatifs :
- Si le lit de la chambre est de bonne qualité et permet un sommeil convenable, ce n'est pas le cas du lit clic-clac du salon. Matelas très fin et la (seule) latte qui le soutenait était complètement courbée, du coup nous avons dû mettre un oreiller sous le matelas pour avoir une surface à peu près plane, dormir a peu près correctement et ne pas avoir le dos en compote.
- L'isolation phonique est horrible. Nous avons été réveillés le samedi matin à 8h30 par les voisins du dessus, apparemment en partance, donc en train de faire le ménage (bruits d'aspirateurs, de pas, de meubles qui bougent... En bref, y'a mieux pour faire la grasse mat'!).
Et histoire de rester éveillé, l'homme d'entretien des espaces verts passe à 9h00 avec la souffleuse pour dégager feuilles mortes...
- Autre point négatif: un certain nombre d'équipements de la résidence sont payants : notamment la TV... Je trouve ça aberrant. Elle est placée dans la chambre mais on ne peut pas la regarder, sauf si on est prêt à payer 8€ par jour! Le sauna c'est pareil. Lors de la réservation il est noté "Piscine, salle de fitness et sauna à votre disposition". Certes, la piscine est en accès libre, mais le sauna est payant (4€ la séance), il faut réserver au minimum 20 mins à la l'avance et il est ouvert seulement entre 10h et 12h, puis 16h et 18h... Trop de contraintes à notre goût !
Je trouve également dommage de ne pas exploiter les grands espaces extérieurs du domaine, d'autant plus que c'est un des points qui sauve la résidence. Il y a un mini espace de jeu pour les enfants; un mini golf (8 trous) et un terrain de pétanque, tous 2 peu entretenus. On pourrait envisager un espace picnic, un tennis ou autre...
Enfin, sachez que le dimanche, il n'y a PERSONNE. Aucun personnel, aucun contact en cas de problème, questions... Donc pensez-y si, comme nous, vous vous y rendez pour un weekend ( Du coup, pour rendre les clés, c'est un peu folklo!)

En bref, je nous ne retournerons pas dans cet établissement. Et nous sommes contents d'avoir profité d'une vente privée, parce qu'en rapport au prix initial, la prestation n'est pas à la hauteur...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin pour profiter du calme et de la vue (sinon c'est vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés dans cette grande résidence calme et tranquille , l'accueil est chaleureux une petite équipe aux petits soins , un appartement correct , une magnifique piscine , des vélos en location nickel , un temps superbe , le seul bémol la wifi autour de la réception seulement.
On reviendra c'est sure .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Contrairement à tous les commentaires négatifs vu précédemment, nous avons séjourné dans cette résidence en famille, 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et demi. L'accueil est parfait, ils sont très attentionnés, même si toutefois d'autres diront que la réception n'est pas ouverte très souvent. ( hormis la remise des clefs et la restitution, nous on a pas eu besoin de les voir plus... Un problème de placard a été résolu dans l'après midi même ;) ) sinon, appartements calmes, conformes au descriptif équipés propres et bien agencés. Les loisirs, piscine d'une propreté rare, avec beaucoup de chaises longue ( évidement pas autant que de locataires... Mais suffisantes.
Jeux pour enfants: parfaits pour Maxence et les autres enfants que l'on a retrouvé tous les soirs. Salle de sport et détente non utilisée donc pas d'avis. Pour finir, le site est parfaitement situé si vous souhaitez avoir accès rapidement à tous les sites magnifiques que cette région propose.
Alors quand on paie ce prix la pour cette qualité de prestation, on devrait s'abstenir de se plaindre sur les réseaux sociaux de fait de faits non avérés.
Nous avons passé un excellent séjour. Merci à vous et à bientot.

• Séjour du avril 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bon je l ai fait une fois mais pas deux
Après une tentative de réservation sur booking qui ne proposait que des appartements pour 4 personnes et ne donnait aucune information sur l emplacement exact des chambres
J ai appelle en direct , réservation rapide ,efficace grâce a mon interlocuteur .
Ce monsieur a répondu a mes attentes en me proposant un appartement pour 6 personnes alors que nous étions 3 adultes et un enfant
Arrivée rapide , simple bien situé sur la route malgré un manque de signalisation
Accueil sur place courtois et agréable , même si tout est a louer même le linge de maison ..
Appartement pour 6 personnes avec deux chambres cuisine,salon petit malheureusement .
Matelas tâches par manque de protection les alèses fournies sont a la mauvaises tailles et trop fines si on en juge par les dégâts des précédents locataires
Idem pour les oreillers (berk!!)
Pas de wifi dans les chambres
Vue sur les arbres et les champs de lavande aucun bruit calme et tranquille
Parties communes entretenues ,piscine assez grande avec transat déjà en place
Attention en dehors des horaires de permanence a part un téléphone personne n est la !!!!
Parking sécurisé .
Surtout vérifier la taille de l appartement en pleine saison avec des enfants cela peut vite virer au cauchemar
Mais dans l ensemble pour mon week end pas mal pour le budget
Ces résidences sont finalement pas trop mal pour des familles en long séjour mais pas pour des amoureux ou des personnes habituées aux hôtels

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce domaine.
Tout a été conforme à la description.
Nous avons noté la disponibilité et la bienveillance du personnel.
La Résidence est très bien entretenue.
Nos enfants de 7 et 9 ans ont participé aux activités du club et se sont beaucoup amusés tout le reste du temps.
Les rendez-vous sportifs sont suffisants pour maintenir la forme.
La région est magnifique et on sait vous conseiller à l'accueil pour vous aider à découvrir.
Conclusion : à éviter en plein été si vous êtes en couple sans enfant et que vous ne supportez pas les chérubins ! à éviter également si vous souhaitez des animations égales à l'élection d'une quelconque "Miss" ! Sinon, faites, comme nous, allez y et.... "Bon séjour" !

Astuce pour la chambre : Contrairement à ce qu'il y a souvent écrit dans les commentaires de ce site, Le Bâtiment D propo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme j'ai pu lire sur de nombreux autres avis, nous avons aussi été très déçu par cette résidence : appartements petits et très sombres, petites terrasses aussi très sombres, jardin non convivial, plaine de jeux très limitée et route D900 très bruyante passant tout près de la résidence ... Le très grand jardin n'est pas du tout rentabilisé : on n'a vraiment pas envie d'y rester car aucun siège, aucun aménagement, juste une mini plaine de jeux (avec 1 petit tobogan), tout a l'air plutôt "à l'abandon" ... Les appartements ont l'air de "dortoirs", petits et très sombres ... Seuls les duplex sont bien, avec accès au jardin, plus clairs et spacieux. L'intérieur des appartements est propres mais tellement sombres qu'on n'a pas envie d'y rester. Aucune activité, aucune animation ... Les quelques animations prévues sont anulées faute de participants ... Le vendredi soir, un bbq était prévu sur le parking (pas dans le jardin), résultat : annulé car pas assez de participants ... Bien sûr, qui a envie d'un bbq sur un parking non loin de la route ! Surtout ne pas prendre un appartement en façade car la circulation sur la D900 est très bruyante ... Franchement, l'architecte qui a fait les plans de cette résidence style "bunker" ne mérite pas de félicitations ! Aucun "prestige" comme annonçé dans les publicités !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gordes