“Peu mieux faire. ”

Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
N° 16 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C est la seconde année que nous partons en vacances dans cette résidence. La première année nous avions été logés une semaine dans un appartement qui avait l inconvénient très majeur de donner sur la route d900. C était donc très bruyant. Malgré tout nous avions apprécié cet endroit qui permet de rayonner sur la région (vélo route a proximité également) ou de se reposer ( mais pas dans l appartement si en bordure de route ! ). Cette année, notre appartement était très bien situé et au calme (demande expresse). Mention particulière pour les animateurs (sportif, ado et la jeune fille super souriante qui vend les glaces) qui sont très sympas. Par contre ;
- toujours aucun rangement dans la cuisine,
-piscine très trouble dès midi et pas de parasols cette année
- entretien moyen des parties communes
-nouveau gérant pas très cooperatif et un peu limite dans ses commentaires (familier)
- horaires d ouverture de la piscine trop courts ( fermeture à 19 h 30 quand il fait 35 degres et que beaucoup souhaitent rester encore un peu)
-trop "d animations" en soirée type karaoke ou tour de chant, non indiquées dans le catalogue et contrairement à l année précédente ou il n y avait pas d animations ormis sportives ( ce qui avait motivé mon choix).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Merci pour votre message.
Nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre offre.

Avis publié : 31 juillet 2014

Résidence agréable.
Personnel agréable et sympatique, parfois un peu lent sur les dépannages.
Les appartements sont sombres mais c'est appréciable quand il fait chaud.
Le literie est correcte.

Les moins :
- la route voisine mais ce n'est pas un gros handicap.
- coin cuisine petit.

Les plus :
- animations et sorties proposés.
- au coeur d'une très belle région.
- Piscine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Il est vrai que lorsque je suis arrivée au domaine avec ma fille ,je me suis dit , "mince ,çà risque d’être nul pour mon ado..."
Et en fin de compte ,non.
A l'arrivée ,super accueil,avec blagues du directeur, tout nous a été expliqué,oui il y a des options payantes ,mais libre à nous de les prendre ou non..
En attendant ,superbe endroit,super équipe encadrante, mon ado s'est vraiment épanouie ,avec sa bande de copains,et ses "monos"très responsables,j’étais rassurée ,même lorsqu'elle n’étais pas avec moi.
Moi de mon coté,avec la piscine ,la piste cyclable à proximité ,et les visites aux alentours, rien a redire,sauf une chose:
Vivement l'année prochaine!!
Ps: Vacances du 28 juin au 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

simplement vous faire remarquer que cette residence en rapport qualité prix, pardonnez moi mais si vous trouvez mieux et moins cher appelez moi car je n'ai rien a dire de negatif. Les quelques commentaires précédent sont limite absurde, certes il y a des options et heureusement qunad on connais les tarifs, mais la residence n'oblige personne a prendre ces options payantes, pourquoi toujours tout vouloir selon l'expression le beurre..... La région est splendide, la residence est tres agreable, le personnel disponible et a l'écoute que voulez vous de plus, et plus il y en aura et toujours il y en a qui critiquerons, merci a eux au moins on en parle c'est toujours mieux que de ne pas exister.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Séjour agréable en famille dans une superbe region. Personnel très accueillant et à prêt à satisfaire vos désirs. Vélos, tennis, piscine...juste un petit bémol pour la connection wifi...seulement disponible près de l'accueil.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Ayant profité d'une vente privée nous avons passé un weekend au Domaine. La résidence mêle modernité et clin d'oeil à la Provence dans son architecture - Pierres apparentes, champs de lavande...).
Accueil sympathique et équipe à l'écoute. Appartement propre - mais pas Nickel, ex: toiles d'araignées - et spacieux, ce qui est agréable (Nous étions 5 adultes).
Nous avons eu l'avantage d'être logé dans le bâtiment donnant sur le jardin et non sur la route, du coup nous avons pu profiter de la terrasse sans les nuisances sonores et d'un joli paysage.
Par contre, il y a plusieurs points négatifs :
- Si le lit de la chambre est de bonne qualité et permet un sommeil convenable, ce n'est pas le cas du lit clic-clac du salon. Matelas très fin et la (seule) latte qui le soutenait était complètement courbée, du coup nous avons dû mettre un oreiller sous le matelas pour avoir une surface à peu près plane, dormir a peu près correctement et ne pas avoir le dos en compote.
- L'isolation phonique est horrible. Nous avons été réveillés le samedi matin à 8h30 par les voisins du dessus, apparemment en partance, donc en train de faire le ménage (bruits d'aspirateurs, de pas, de meubles qui bougent... En bref, y'a mieux pour faire la grasse mat'!).
Et histoire de rester éveillé, l'homme d'entretien des espaces verts passe à 9h00 avec la souffleuse pour dégager feuilles mortes...
- Autre point négatif: un certain nombre d'équipements de la résidence sont payants : notamment la TV... Je trouve ça aberrant. Elle est placée dans la chambre mais on ne peut pas la regarder, sauf si on est prêt à payer 8€ par jour! Le sauna c'est pareil. Lors de la réservation il est noté "Piscine, salle de fitness et sauna à votre disposition". Certes, la piscine est en accès libre, mais le sauna est payant (4€ la séance), il faut réserver au minimum 20 mins à la l'avance et il est ouvert seulement entre 10h et 12h, puis 16h et 18h... Trop de contraintes à notre goût !
Je trouve également dommage de ne pas exploiter les grands espaces extérieurs du domaine, d'autant plus que c'est un des points qui sauve la résidence. Il y a un mini espace de jeu pour les enfants; un mini golf (8 trous) et un terrain de pétanque, tous 2 peu entretenus. On pourrait envisager un espace picnic, un tennis ou autre...
Enfin, sachez que le dimanche, il n'y a PERSONNE. Aucun personnel, aucun contact en cas de problème, questions... Donc pensez-y si, comme nous, vous vous y rendez pour un weekend ( Du coup, pour rendre les clés, c'est un peu folklo!)

En bref, je nous ne retournerons pas dans cet établissement. Et nous sommes contents d'avoir profité d'une vente privée, parce qu'en rapport au prix initial, la prestation n'est pas à la hauteur...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin pour profiter du calme et de la vue (sinon c'est vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes arrivés dans cette grande résidence calme et tranquille , l'accueil est chaleureux une petite équipe aux petits soins , un appartement correct , une magnifique piscine , des vélos en location nickel , un temps superbe , le seul bémol la wifi autour de la réception seulement.
On reviendra c'est sure .

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis