Avis publié : 3 août 2018

belles prestations - séjour agréable - accueil aimable - piscine agréable et bien sécurisée - de beaux espaces verts avec de magnifiques cyprès. En plus, l'équipe de France à gagné sa deuxième étoile !!!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour à Gordes vous ait plu !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au plus vite dans l'une de nos résidences.

(Eh oui la France nous a bien rapporté cette deuxième étoile, félicitations à eux !)

Avis publié : 2 août 2018

Residence bien située , propre ,bien entretenue. Logement agréable .
Piscine très agréable.
Surtout accueil chaleureux , réponses à toutes les questions et les demandes.
Pizzas excellentes.
Soirées organisées très bien.

Séjour sensationnel dans une région magnifique .

Astuce pour la chambre : Rien à redire
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé !

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au plus vite dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 27 juillet 2018

Nous avons passé un agréable séjour
La résidence est très bien située.
Beaucoup de choses à visiter au alentour.
Rien à dire sur l'accueil au contraire.
Si vous aimez le vélo, c'est l'endroit idéal pour en faire en famille. Une piste cyclable au départ de la residance très sécurisée.
Merci encore à toute l'équipe.
Nous reviendrons
Marc

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu !

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, à très vite.

Avis publié : 27 juillet 2018

Très bel établissement, bien entretenu. Personnel toujours disponible et réactif en cas de petits soucis.
Piscine relativement grande mais pourrait etre annexée d'une piscine jeunes enfants.
Établissement nécessite un véhicule car isolé.

Astuce pour la chambre : 3pièces, 2chambres
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Séjour en famille très agréable au domaine du moulin Blanc. Résidence bien située à proximité de jolis villages provençaux (Gordes, Roussillon, L’Isle-sur-la-Sorgue, Oppède le vieux...). Animation ado très sympa! Piscine très agréable. Très bon accueil, nous y retournerons !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018