Avis publié : 13 août 2018

Ensemble moyen qui aurait besoin d'un grand coup de dépoussiérage, pas et plus de climatisation . Extérieur pas très beau , ancienne bâtisse superbe , mais recouverte de bâche pour éviter les fuites depuis surement bien longtemps dommage dommage.

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 9 août 2018

Appartement spacieux et agréable.
Avons passé un excellent séjour. Le personnel est à l'écoute de nos demandes et organise des soirées, ce qui est un plus afin de faire connaissance en s'amusant. Je conseil cette résidence en famille afin de se reposer et de découvrir la région du Lubéron qui est magnifique.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé !

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au plus vite dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 9 août 2018

Bon séjour avec personnel très accueillant.
Le cadre est agréable et les activités variées avec de bonnes animatrices.
Autour, le Luberon est très joli. De plus une piste cyclable jouxte le site et permet de faire des kilomètres à pied ou en vélo.
Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Une climatisation serait bienvenu car il fait toujours chaud, ce qui oblige à s'enfermer.
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu !

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au plus vite dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

C est la deuxième année que nous choisissons cette résidence !
Famille de 5
Nos enfants adorent et nous aussi !
Idéalement placée cette résidence est l endroit idéal pour découvrir le Luberon !
Gordes , l Isle sur la Sorgues , les chemins des Ocres etc ...
Une piste cyclable et pédestre juste derrière la résidence pour vous promener en toute sécurité à travers les magnifiques paysages ...
Logement fonctionnel et spacieux !
Notre appart donnait sur la piscine et le parc !
Au top !
Une piscine d ailleurs d une grande propreté !
C est rare !
Des animations ni trop peu ni trop !
Juste ce qu il faut pour que le calme et les vacances de chacun se déroulent bien !
Et tous les soirs un food truck (pizza , frites ...) en vacances cela peut être super chouette !
Nous recommandons cet endroit !
L équipe est très agréable également , nous reviendrons !
Famille MARTEL

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre agréable retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour au Domaine du Moulin Blanc se soit bien passé !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au plus vite dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 6 août 2018

Commençons par le positif : l'accueil est chaleureux et le personnel très courtois. La résidence est géographiquement très bien située et à distance idéale de nombreux sites d'exception à visiter absolument (Gordes, Bonnieux, Roussillon, Fontaine de Vaucluse...).
Mais elle est également située au bord d'une route départementale très fréquentée. Si vous tombez sur un appartement qui donne côté parking, vous aurez donc pas mal de bruit...
Autre gros point négatif, et non des moindre, les appartements ne sont pas climatisés. Nous y étions en pleine canicule (les températures ont frôlé les 40° toute la semaine). L'appartement était tout simplement invivable et je ne vous parle même pas des chambres la nuit... C'était insupportable ! Nous avons très mal et peu dormi. Les enfants surtout ont beaucoup souffert de la chaleur (mon plus jeune a tout juste 22 mois et il en a été malade).
Un ventilateur est certes à disposition. Mais la nuit, à vous de choisir quelle chambre en bénéficiera...
Les appartements sont globalement assez vétustes. Le faux-plafond de notre salle de bain menaçait de s'écrouler. Le robinet de la baignoire était à moitié déglingué.
Le coin cuisine est équipé du minimum syndical (1 seul couteau qui coupe) et manque de rangement pour les courses (1 seul étage dans un petit placard). Notre lave-vaisselle lavait une assiette sur deux...
Le ménage n'est pas fait correctement : toiles d'araignées au plafond et saleté dans les coins à notre arrivée.
Du côté des extérieures, une aire de jeux est à disposition des enfants, mais elle se trouve en plein soleil sans aucun point d'ombre. Impossible donc d'y emmener vos enfants entre 8h et 20h... Le mini golf semble à l'abandon. Comme une partie du terrain autour de la résidence d'ailleurs. Dommage pour le joli champ de lavande envahi d'herbes hautes...
La piscine est par contre agréable et très bien sécurisée. Mais comme le reste de la résidence, on sent cruellement le manque de moyens pour l'entretien. Le liner se décolle et l'éclairage se détache (qd nous y étions, une lampe flottait régulièrement sur l'eau malgré l'intervention du personnel...). L'eau est trouble.
Clairement, Goélia ne met pas les moyens financiers nécessaires à l'entretien de cette résidence. La plupart des bâtiments auraient besoin d'un bon ravalement de façade. La réception se situe dans une belle bâtisse ancienne dont la toiture est entièrement recouverte d'une bâche verte...
Et le pompon, c'est qd au moment du départ de directeur de la résidence lit les avis et commentaires des clients sur le formulaire à compléter qui nous est remis lors de notre arrivée, et qu'il se vexe qd les avis sont ne sont pas positifs. La personne devant moi a carrément eu droit à un "sans commentaire" en guise d'au revoir... Sympa qd on dépense plus de 1100 euros pour une semaine de vacances...
Bref, la résidence est vétuste et l'entretien insuffisant. La climatisation est indispensable.
On est venu, on a vu, on ne reviendra plus !

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les appartements côté "parking"
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille