“L'italie aux portes du Luberon”

La Bastide de Pierres
Classé n° 9 sur 87 Restaurants à Gordes
Description : Situé au cœur du village, face au Château, La Bastide de Pierres est une véritable institution depuis 1820. Le temps d’un déjeuner, d’un dîner ou simplement pour vous désaltérer, profitez de notre terrasse ombragée, goûtez à nos spécialités méditerranéennes et à nos délicieuses pizzas.
Avis publié : 5 novembre 2017

En visite à Gordes, nous avons eu le plaisir de déjeuner sur la terrasse de la bastide. Le patron connait superbement ses classiques.Nous avons découvert la vraie recette de la carbonara et manger un succulent tiramisu, le tout dans une ambiance très chaleureuse.bref, tout était parfait :-)

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très goûteux et frais. Un sans faute alors que cela fait longtemps que nous cherchons un restaurant italien loin des clichés touristiques et des produits industriels. Accueil très sympathique et professionnel. Bonne adresse sans aucun doute d ailleurs c était plein!

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et pizzas délicieuses (pâte parfaite, fromages et garnitures de qualité). Une très bonne surprise !

Avis publié : 18 octobre 2017

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour du marché, la terrasse était pleine au mois d'octobre.
Les pizzas sont savoureuses, le service impeccable avec de jeunes serveurs bien sympathiques.
À recommander

Avis publié : 9 octobre 2017

Une pizzeria, non ! un restaurant de pizza ! Une pate à la perfection, finesse, gout et cuisson. La garniture, savoureuse, généreuse, des fromage de qualité comme sur le charriot d'un bon fromager. Ah ! le secret, un grand chef a mis la main à la pate !!!
Certainement une des meilleures pizza du monde, et croyez moi j'en engloutie aux 4 coins du globe !

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Pierres ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Saint-Pantaléon, Gordes

Vous connaissez La Bastide de Pierres ?