Le Moulin des Sources
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
179 $US
300 $US
288 $US
299 $US
276 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
157 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Palais d'Aglaé(Gordes)(Bonne affaire !)
293 $US
271 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
La Badelle(Gordes)(Bonne affaire !)
191 $US
979 $US
641 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit au Moulin des Sources et ce fut du pur bonheur.
C'est un lieu plein de charme,très reposant en Provence.
Nous avions la suite Celadon, une très jolie chambre avec salon.
Sa décoration est très raffinée; rien ne manque.
La piscine est magnifique, elle est entourée d'oliviers et du chant des cigales!
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très copieux. Tout est frais( pain,viennoiseries,salade de fruits, confitures maison....)
En deux mots week end inoubliable que nous sommes prêts à renouveler!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Calme et sérénité vous pénètrent sitôt le portail ouvert, dans ce joli jardin à la pelouse épaisse et verdoyante, entourant la piscine aux reflets bleutés. L'envie d'y plonger vous saisit immédiatement. Gérard votre hôte vous invite à découvrir votre chambre dans ce beau moulin rénové avec goût et amour des vieilles pierres. À l'intérieur aussi tout invite au repos et au calme. Petit déjeuner copieux et goûteux servi par Geneviève souriante et nature. Enfin, Gérard se fera un plaisir de vous indiquer, en fonction de vos attentes, toutes les visites, randonnées, dégustations et restaurants que le Luberon offre aux visiteurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Jolie maison avec piscine. la chambre était très jolie aussi, manquait peut-être un fauteuil où s'asseoir. Couple très sympathique, petit déjeuner délicieux en terrasse. Il faut néanmoins une voiture pour aller aux restaurants le soir..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit au Moulin des Sources, mais une nouvelle visite un peu plus longue s'impose, car l'endroit est vraiment très agréable. Le décor est superbe, Le jardin et la piscine très calmes permettent un repos absolu. Les chambres sont très jolies. Les propritaires sont très gentils, aux petits soins et vous conseillent pour vos visites de la région. Cet endroit vaut vraiment le détour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé un weekend fabuleux : la maison est décorée avec goût, la chambre Ocre que nous avons occupée était spacieuse, calme, lumineuse : d’un très grand raffinement ! Elle nous offrait une vue plongeante sur la piscine du moulin des sources.....Espace idéal pour se détendre l’après midi face aux oliviers, sous le chant des cigales.
Au réveil nous avons pu savourer un délicieux petit déjeuner, servi dans le jardin : rien ne manquait !
Les propriétaires sont vraiment charmants, toujours soucieux du confort de leurs hôtes, leurs conseils nous ont permis de découvrir des lieux magnifiques, de faire de très belles excursions à travers les chemins du Lubéron et de profiter d’excellentes tables.
Le Moulin des Sources est un lieu inoubliable que nous conseillons à tous les amateurs de maisons d’hôtes d’exception !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple