“DEJEUNER ET SPA”

La Table de Xavier Mathieu
Réservez avec
La Table de Xavier Mathieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 82 Restaurants à Gordes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef Xavier MATHIEU guidé par son inspiration émerveille par son inventivitéet sa recherche perpétuelle de nouvelles associations gustatives, tout en gardant l'esprit et l'ADN de la Provence. Il définit ainsi sa cuisine "Ma cuisine est vérité, pureté et émotion voilà-trois mots qui la caractérise". Le Chef, "Maitre Cuisinier de France" étoilé au guide Michelin, puise son inspiration dans la cuisine méditerranéenne qu’il interprété au fil des saisons et propose des plats inspirés de ses origines. Les sommeliers conseillent les clients avec savoir-faire dans leur choix sur une carte des vins comportant pas moins de 400 références.
Avis publié : 30 juin 2014

Je viens de passer une journée excellente au restaurant Le Phebus, l'emplacement de ce restaurant est exceptionnel, le repas pris à midi autour de la fontaine était bien, quant à l'après midi passé au SPA : excellent, la jeune fille qui s'est occupée de moi a été très professionnelle, gentille, souriante et de bon conseil, son prénom est Cassandra, si vous allez dans ce SPA n'hesitez pas à la demander, le SPA est très propre , aéré et c'est bien lorsque les 2 jaccuzzi fonctionnent, très clair avec vue sur la campagne, je reviendrai...

120124 avis sur 155

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Excellent à tous les points de vues, accueil, cadre, nourriture...
Nous avons dîner avec le repas découverte. 12 plats pour découvrir la carte et les produits régionaux. Tout simplement divins. A refaire et à refaire
Bravo à toutes l équipe et au chef

Avis publié : 23 juin 2014

Acceuil du chef, service irreprochable, nous avons fait un excellent repas, avec une mention pour les pieds paquets marseillais revisites.Nous avons passé un superbe moment pour le djeuner de la fete des pères.

Avis publié : 20 juin 2014

J'ai eu l’occasion de passer une nuit et le repas du soir dans cet établissement, le service hôtelier est excellent le personnel est aux petit soin pour vous, quand au repas que dire a part que ce restaurant avec son chef mérite largement une deuxième étoile, j'ai été dans des restaurant ayant les 2 macarons qui ne valaient pas le phebus j'ai hâte de pouvoir y revenir

Avis publié : 13 juin 2014

Y avons été avec une offre groupon accès au Spa et massage d'une heure par personne avec repas du midi, l'accueil a été chaleureux et professionnel un massage au top, et un déjeuner des plus correct pris au bistrot de la fontaine, concocte pour l'offre groupon mais nous avions le choix entre deux entrées ,deux plats et deux desserts, dessert qui m'a été gentiment changé car aucun à mon goût, vin, café et eau minérale
En dehors de cela les prix des boissons sont un peu chers, mais nous sommes dans un relai chateau 5 étoiles !!!!
Piscine exterieure chauffée et tout y est rien ne manque !!!
Nous y reviendrons avec plaisir !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Xavier Mathieu ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez La Table de Xavier Mathieu ?