“Bon restaurant provençal”

Le Clos de Gustave
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2012

Le Clos de Gustave est un bon restaurant avec un cadre magnifique (beau jardin avec terrasse agréable) au coeur du village de Gordes. Le menu est à 31€ (entrée, plat, dessert), très bon et assez copieux. Le restaurant est semble-t'il réputé pour sa purée de pommes de terre à l'huile d'olive, effectivement délicieuse. Nous avons cependant été très déçus par le service, notamment par le temps d'attente entre la commande et l'entrée (1h20!), malgré un personnel sympathique mais qui semble débordé...Pour résumer : bon restaurant mais pas forcément à la hauteur des prix affichés.

Avis publié : 16 juin 2012 par mobile

Enfin un restaurant provençal avec des vrais produits frais qui ont du goût !
La terrasse est très agréable , on peut même manger les pieds dans l'herbe .
Le service très bien et surtout on mange bien !
Entrée sous forme d assortiment : caillette , brandade , compoté de figue , flan d'aubergine avec une salade .
Suivi d'un plat : pour moi mignon de porc .
Dessert parfait .
Je le conseille vivement !

Avis publié : 18 mars 2012

Nous y étions un vendredi soir hors saison, au coind du feu par les 5° qu'il faisait à l'extérieur. Mais la terrasse est très sympa et nous nous réjouissons d'y retourner en été. L'assiette était conforme aux attentes, les mets fins et de très bonne qualité. Addition à prix ok+. Accueil charmant, attentionné, décontracté mais discret et très professionnel.

Avis publié : 17 janvier 2012

Un accueil sympa et chaleureux, une decoration soignée. L établissement est propore. La carte est simple, principalement des salades de produits frais assemblées par le chef a la demande. Des pizzas, tartes ou plat du jour, avec un bon rapport qualité prix. Après une assiette copieuse, le café gourmand porte bien son nom. Nous y retournerons avec grand plaisir! L ambiance " comme a la maison" est très agréable, surtout a Gordes.

Avis publié : 18 octobre 2011

bon en fait j'en étais là en année 2007. pour moi et ma famille c'était notre resto préféré et on y est allé tous les 2 jours ! je sais pas si les propriétaires sont encore les mêmes mais je me souviens de la voix douce de la femme qui ns a servi et des plats provencales excellents, comme le puré self-made ou les courgettes. en fait, un mystère que je me souviens encore de ce resto après 4 année. et je vais y retourner sûrement !!
place to be in gordes ou même si on est ds un village près !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes