“honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Gustave - FERMÉ

Le Clos de Gustave
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
nimes
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

je sors a l'instant de ce restaurant et a moins que ce ne soit sous la menace je n'y remettrai jamais les pieds...donc n'y allez pas!!!!
l'accueil est froid, la patronne est antipathique au possible. La nourriture n'est pas catastrophique en soi mais c'est basique de chez basique:des carottes a tremper dans une sauce anchois, des melons coupés en dés dans du vin, une salade verte....bref mon fils de 3ans fait déjà mieux à son age.
Les prix sont tres chers: 24euros pour deux morceaux de pintade(4 bouchées en tout) avec en accompagnement purée+ratatouille.

sinon le cadre est sympa.

Bilan: accueil froid, patronne odieuse, nourriture acceptable en soi mais qui ne l'est plus quand on voit le prix.

• Visité en juillet 2012

“Bon restaurant provençal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le Clos de Gustave est un bon restaurant avec un cadre magnifique (beau jardin avec terrasse agréable) au coeur du village de Gordes. Le menu est à 31€ (entrée, plat, dessert), très bon et assez copieux. Le restaurant est semble-t'il réputé pour sa purée de pommes de terre à l'huile d'olive, effectivement délicieuse. Nous avons cependant été très déçus par le service, notamment par le temps d'attente entre la commande et l'entrée (1h20!), malgré un personnel sympathique mais qui semble débordé...Pour résumer : bon restaurant mais pas forcément à la hauteur des prix affichés.

• Visité en juin 2012
“Provençal et excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Enfin un restaurant provençal avec des vrais produits frais qui ont du goût !
La terrasse est très agréable , on peut même manger les pieds dans l'herbe .
Le service très bien et surtout on mange bien !
Entrée sous forme d assortiment : caillette , brandade , compoté de figue , flan d'aubergine avec une salade .
Suivi d'un plat : pour moi mignon de porc .
Dessert parfait .
Je le conseille vivement !

Bora-Bora, Polynésie française
“Parfait petit restaurant sans prétension mais qui mérite des louanges”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y étions un vendredi soir hors saison, au coind du feu par les 5° qu'il faisait à l'extérieur. Mais la terrasse est très sympa et nous nous réjouissons d'y retourner en été. L'assiette était conforme aux attentes, les mets fins et de très bonne qualité. Addition à prix ok+. Accueil charmant, attentionné, décontracté mais discret et très professionnel.

• Visité en mars 2012
Marnes la coquette
“Un cadre sympa avec un acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un accueil sympa et chaleureux, une decoration soignée. L établissement est propore. La carte est simple, principalement des salades de produits frais assemblées par le chef a la demande. Des pizzas, tartes ou plat du jour, avec un bon rapport qualité prix. Après une assiette copieuse, le café gourmand porte bien son nom. Nous y retournerons avec grand plaisir! L ambiance " comme a la maison" est très agréable, surtout a Gordes.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté