“Restaurant magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Clos de Gustave - FERMÉ

Le Clos de Gustave
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
BIOT
“Restaurant magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

J'écris un avis sur ce restaurant car j'au trouvé cet établissement génial dans tous les sens du terme tant au niveau du cadre que culinaire ou du personnel. Super expérience à recommander

• Visité en août 2012

Beaufays
“On s'y sent si bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour la quatrième année, nous nous sommes rendus ce mardi 11 juillet dans ce charmant restaurant qui est un peu devenu notre pied à terre à gordes. On y vient pour le cadre, superbe avec la possibilité de manger sur une très belle terrasse ou dans un coquet jardin. On y vient aussi pour l'assiette, constituée de produits frais, régionaux,aux saveurs ensoleillés (certes, si vous chercher de la haute gastronomie, passez votre chemin mais si vous êtes un adepte de l'authenticité, du respect des produits, alors, vous avez frappé à la bonne porte). Et puis, on y vient aussi pour l'accueil et la gentillesse de la patronne, souriante et qui d'années en années, malgré les nombreux touristes de passage dans son établissement, reconnaît sa clientèle 'régulière', ce qui ajoute encore plus au charme de l'endroit. Bref, si vous voulez passer un agréable moment, savoureux dans l'assiette et accueillant, n'hesitez pas

• Visité en juillet 2012
Montpellier, France
“honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

je sors a l'instant de ce restaurant et a moins que ce ne soit sous la menace je n'y remettrai jamais les pieds...donc n'y allez pas!!!!
l'accueil est froid, la patronne est antipathique au possible. La nourriture n'est pas catastrophique en soi mais c'est basique de chez basique:des carottes a tremper dans une sauce anchois, des melons coupés en dés dans du vin, une salade verte....bref mon fils de 3ans fait déjà mieux à son age.
Les prix sont tres chers: 24euros pour deux morceaux de pintade(4 bouchées en tout) avec en accompagnement purée+ratatouille.

sinon le cadre est sympa.

Bilan: accueil froid, patronne odieuse, nourriture acceptable en soi mais qui ne l'est plus quand on voit le prix.

• Visité en juillet 2012
“Bon restaurant provençal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le Clos de Gustave est un bon restaurant avec un cadre magnifique (beau jardin avec terrasse agréable) au coeur du village de Gordes. Le menu est à 31€ (entrée, plat, dessert), très bon et assez copieux. Le restaurant est semble-t'il réputé pour sa purée de pommes de terre à l'huile d'olive, effectivement délicieuse. Nous avons cependant été très déçus par le service, notamment par le temps d'attente entre la commande et l'entrée (1h20!), malgré un personnel sympathique mais qui semble débordé...Pour résumer : bon restaurant mais pas forcément à la hauteur des prix affichés.

• Visité en juin 2012
“Provençal et excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Enfin un restaurant provençal avec des vrais produits frais qui ont du goût !
La terrasse est très agréable , on peut même manger les pieds dans l'herbe .
Le service très bien et surtout on mange bien !
Entrée sous forme d assortiment : caillette , brandade , compoté de figue , flan d'aubergine avec une salade .
Suivi d'un plat : pour moi mignon de porc .
Dessert parfait .
Je le conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté