“La vue est belle!”

Le Clos de Gustave
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 août 2012

Une vue magnifique, un très beau jardin-terrasse. Un service souriant mais peu efficace, une attente interminable même pour les tables avec enfants, et une cuisine provençale archi-basique, pour anglosaxons récemment débarqués. Le cuisinier boude le sel, mais l' addition reste raisonnable. Bref, un bilan mitigé.

Avis publié : 8 août 2012

J'écris un avis sur ce restaurant car j'au trouvé cet établissement génial dans tous les sens du terme tant au niveau du cadre que culinaire ou du personnel. Super expérience à recommander

Avis publié : 18 juillet 2012

Pour la quatrième année, nous nous sommes rendus ce mardi 11 juillet dans ce charmant restaurant qui est un peu devenu notre pied à terre à gordes. On y vient pour le cadre, superbe avec la possibilité de manger sur une très belle terrasse ou dans un coquet jardin. On y vient aussi pour l'assiette, constituée de produits frais, régionaux,aux saveurs ensoleillés (certes, si vous chercher de la haute gastronomie, passez votre chemin mais si vous êtes un adepte de l'authenticité, du respect des produits, alors, vous avez frappé à la bonne porte). Et puis, on y vient aussi pour l'accueil et la gentillesse de la patronne, souriante et qui d'années en années, malgré les nombreux touristes de passage dans son établissement, reconnaît sa clientèle 'régulière', ce qui ajoute encore plus au charme de l'endroit. Bref, si vous voulez passer un agréable moment, savoureux dans l'assiette et accueillant, n'hesitez pas

Avis publié : 14 juillet 2012

je sors a l'instant de ce restaurant et a moins que ce ne soit sous la menace je n'y remettrai jamais les pieds...donc n'y allez pas!!!!
l'accueil est froid, la patronne est antipathique au possible. La nourriture n'est pas catastrophique en soi mais c'est basique de chez basique:des carottes a tremper dans une sauce anchois, des melons coupés en dés dans du vin, une salade verte....bref mon fils de 3ans fait déjà mieux à son age.
Les prix sont tres chers: 24euros pour deux morceaux de pintade(4 bouchées en tout) avec en accompagnement purée+ratatouille.

sinon le cadre est sympa.

Bilan: accueil froid, patronne odieuse, nourriture acceptable en soi mais qui ne l'est plus quand on voit le prix.

Avis publié : 4 juillet 2012

Le Clos de Gustave est un bon restaurant avec un cadre magnifique (beau jardin avec terrasse agréable) au coeur du village de Gordes. Le menu est à 31€ (entrée, plat, dessert), très bon et assez copieux. Le restaurant est semble-t'il réputé pour sa purée de pommes de terre à l'huile d'olive, effectivement délicieuse. Nous avons cependant été très déçus par le service, notamment par le temps d'attente entre la commande et l'entrée (1h20!), malgré un personnel sympathique mais qui semble débordé...Pour résumer : bon restaurant mais pas forcément à la hauteur des prix affichés.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes