“Déception”

Le Clos de Gustave
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous y avons diné en août 2012. Le cadre est certes très joli. Nous y allions chaque été, mais ce sera la dernière fois. En effet, l'attente entre les plats est interminable, et surtout l'addition a flambé alors que la quantité a diminué au cours des années. Grosse déception.

Avis publié : 22 août 2012

honetement , mis a part le cadre et le fait de manger sous des oliviers , je ne vois vraiment pas ce qui peut remplir ce restaurant ...
service tres lent , choix de plats ridicules et formule " degustation " a 35 euros qui est un veritable piege a touristes.
faites une dizaine de kilometre et vous trouverez des etablissements dignes de porter le nom de restaurant ...

Avis publié : 14 août 2012

Une vue magnifique, un très beau jardin-terrasse. Un service souriant mais peu efficace, une attente interminable même pour les tables avec enfants, et une cuisine provençale archi-basique, pour anglosaxons récemment débarqués. Le cuisinier boude le sel, mais l' addition reste raisonnable. Bref, un bilan mitigé.

Avis publié : 8 août 2012

J'écris un avis sur ce restaurant car j'au trouvé cet établissement génial dans tous les sens du terme tant au niveau du cadre que culinaire ou du personnel. Super expérience à recommander

Avis publié : 18 juillet 2012

Pour la quatrième année, nous nous sommes rendus ce mardi 11 juillet dans ce charmant restaurant qui est un peu devenu notre pied à terre à gordes. On y vient pour le cadre, superbe avec la possibilité de manger sur une très belle terrasse ou dans un coquet jardin. On y vient aussi pour l'assiette, constituée de produits frais, régionaux,aux saveurs ensoleillés (certes, si vous chercher de la haute gastronomie, passez votre chemin mais si vous êtes un adepte de l'authenticité, du respect des produits, alors, vous avez frappé à la bonne porte). Et puis, on y vient aussi pour l'accueil et la gentillesse de la patronne, souriante et qui d'années en années, malgré les nombreux touristes de passage dans son établissement, reconnaît sa clientèle 'régulière', ce qui ajoute encore plus au charme de l'endroit. Bref, si vous voulez passer un agréable moment, savoureux dans l'assiette et accueillant, n'hesitez pas

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes