“Bonne cuisine dans un charmant cadre”
Avis sur Le Clos de Gustave - FERMÉ

Le Clos de Gustave
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons mangé à 7 dans ce restaurant de Gordes.
Le cadre est particulièrement charmant, voire un brin romantique avec les tables sous les oliviers dans le jardin de cette maison provençale.
Le service était professionnel et la présentation de la carte du jour est plutôt originale. Les plats sont effectivement un peu chers, toutefois, notre plat était savoureux, préparé avec les produits du moment et mariait miel et figues avec la pintade.
Note spéciale au menu enfant qui pour 15 euros offre une palette de dégustation des différents plats proposés. Très bien pour forger le gout de nos enfants.
La sélection de dessert était de la même qualité que le plat.

Avis publié : 22 août 2013

30 euros ...1 tout petit pilon de poulet avec un gaspatcho sans plus une carotte crute et un choux fleur idem surfait pas besoin d etre cuisinier sans compter les l 'assiette de tagliatelle de mon fils 5 ans facturer 12 euros ;;;;;;et en plus je me suis plaint sans que le cuisinier ou la direction ne se manifeste:::::::table à éviter absoluiment sauf si vous aimez vous faire bai i......................................
LE 21 AOUT 2013

Avis publié : 19 juillet 2013

Seul le cadre est agréable. Le gros avantage est qu'il y a de la place pour garer sa voiture. Sorti de là, on nous prend vraiment pour des touristes ! On peut facilement l'éviter ... Près de 100 € à 3, sans vin ; sortis de là, on peut chercher un autre Restautant pour se restaurer ...

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Restauration de qualitée dans un cadre agréable et convivial mais toutefois un peu cher. Je vous conseille l'assiette de dégustation qui permet de goûter à tout.

Avis publié : 11 avril 2013

Les propriétaires sont accueillants et à l'écoute.
Le restaurant est une jolie maison provençale au milieu d'un jardin avec une véranda.
La grande cheminée apporte une touche supplémentaire à l'atmosphère cosy des lieux.

La cuisine est goûtue, bien réalisée, mais pas très sophistiquée.

Un bon établissement, un peu cher cependant.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes