“Un excellent moment”

Le Clos de Gustave
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié de pouvoir dîner dans un jolie et grand jardin qui offre de l'intimité à chaque table. Personnel gentil et attentionné et très bonne cuisine avec de bons produits.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de Gustave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Même si la carte n'est plus provençale comme celle d'avant, la qualité est au RDV, comme d'habitude! tout y est bon, respectueux des goûts, simple, gouteux, généreux! La fondue au chèvre est à tomber là, la côte de boeuf prodigieuse . Et l'accueil de la patronne fait partie de ce plaisir gastronomique devenu une coutume pour moi , que ce soit en famille ou avec ma meilleure amie! a l'année prochaine

Avis publié: 30 juin 2014

Très joli cadre en terrasse et dans le petit jardin.
Accueil et ambiance agréables.
Plats très simples, peu originaux, fades.
Plus de 240 euros à six personnes, trop cher pour le menu proposé.

Avis publié: 18 mai 2014

Accueil très chaleureux, service efficace et discret.
Cuisine simple et excellente, on sent que le cuistot se fait plaisir en cuisine.
On ne peut que recommander cet établissement qui fait honneur à ce joli village perché du Luberon.

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons mangé à 7 dans ce restaurant de Gordes.
Le cadre est particulièrement charmant, voire un brin romantique avec les tables sous les oliviers dans le jardin de cette maison provençale.
Le service était professionnel et la présentation de la carte du jour est plutôt originale. Les plats sont effectivement un peu chers, toutefois, notre plat était savoureux, préparé avec les produits du moment et mariait miel et figues avec la pintade.
Note spéciale au menu enfant qui pour 15 euros offre une palette de dégustation des différents plats proposés. Très bien pour forger le gout de nos enfants.
La sélection de dessert était de la même qualité que le plat.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Gustave ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes