“M.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Asphodele

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes
L'Asphodele
L'Asphodele a été ajouté à vos Favoris
SENNECE les MACON
“M.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un lieu magnifique, une maison et des chambres très agréables, très beau jardin avec une piscine à débordement s'intégrant superbement dans le paysage.
Les copieux petits déjeuners sur la terrasse avec une vue hors du commun sur la vallée et le Lubéron sont inoubliables.
Et puis, et surtout, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil (gentillesse, disponibilité, discrétion)!!
Nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Déjà cinq séjours, à différentes saisons, dans ce lieu magnifique et nous comptons revenir tant que cela nous sera possible. Outre le cadre absolument enchanteur, la maison et les chambres sont tout à fait agréables. Les propriétaires des lieux sont présents mais pas pesants et indiquent les bonnes adresses, les excursions intéressantes et tout ce qui peut permettre de profiter au mieux de cette belle région qu'est le Luberon. Le jardin (avec sa vue à 180°) et la piscine à débordement permettent à eux seuls de se reposer au calme. Le seul bémol est parfois le comportement de certains autres clients, sans doute peu habitués aux maisons d'hôtes ... heureusement, ils sont rares.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Buisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons 3 nuits dans cette charmante maison d'hôte sur Gordes. Les propriétaires sont charmants et prennent le temps de vous accueillir et vous indiquer les bons plans sorties et resto du coin.
La maison est située à 2 minutes du centre du village et très bien indiquée.
L'endroit est magnifique, au calme, avec les chambres entièrement indépendantes (belle chambre avec en prime la climatisation).
La propriété est sécurisée par un portail automatique.
Le petit déjeuner est excellent : produits frais, jus de fruits frais maison différents tous les jours, servis sur une terrasse avec une vue exceptionnelle (journal du jour à disposition).
La piscine en contrebas est superbe et parfaitement entretenue avec transats et parasols.
Petits bémols : réseau 3G très difficile à capter dans la chambre et pas de wifi disponible.
En résumé, très bon séjour à refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tts84, Propriétaire de L'Asphodele, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour votre message très sympathique !

Petite précision sur les bémols : Nous sommes en limite de zone pour le 3G, ce qui peut expliquer quelques difficultés.
Le Wifi n'est pas accessible dans les chambres avec loggia, compte tenu de la configuration de la maison. Mais il est disponible, et gratuitement, dans nos différents salons ainsi que dans la salle à manger ou la grande terrasse extérieure où se prennent les petits déjeuners.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Au bout du petit chemin qui mène jusqu'à l'Asphodèle, vous trouverez l'une des plus belles hâtes en matière de chambre d'hôtes dans le Lubéron. Tout est prévu pour rendre votre séjour très agréable et inoubliable. Tout d'abord, le lieu est tout simplement magique et la vue exceptionnelle quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. La piscine à débordement est somptueuse. Les chambres avec lodgia sont spacieuses. Quant au petit-déjeuner... je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même. Bref, tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Une chambre d'hôtes pleine de charme, et des propriétaires aux petits soins. Un peu en hauteur du village de Gordes, cette jolie maison bénéficie d'une magnifique vue sur le Lubéron et d'une piscine à débordement. Nous avons occupé l'unique chambre située dans le bâtiment principal, sans vue mais très spacieuse et calme. Le jardin est soigneusement entretenu.

Un petit déjeuner délicieux et varié pris sur la terrasse... le lieu et l'ambiance sont des invitations au farniente pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont très accueillants et présents si besoin, tout en étant très discrets.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Folkling
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Chambre d'hôte de charme dans un lieu d'exception...Vue panoramique,piscine invitant à la détente, hôtes courtois et de bon conseil sans être envahissants, petits déjeûner élaboré avec des produits de qualité...et la quiétude environnante (nous sommes tombés sur l'unique jour où nous étions les seuls hôtes de l'Asphodèle, donc très calme!!!).
Chambre très propre, décoration épurée (le site internet des propriétaires reflète bien la réalité), il manque juste une télévision pour que la chambre soit parfaite!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

La région ainsi que la maison sont magnifiques. Néanmoins il nous a semblé que les propriétaires ne sont pas prêts à faire profiter pleinement leurs invités. En effet, ils ont émis diverses remarques qui nous ont parues inadaptées (telles que : ne pas utiliser les coussins de décoration sur les lits,...) De plus, sur les deux hôtes, il nous a paru évident qu'un seul se donne de la peine afin de rendre le séjour des invités agréable. Le deuxième nous a paru froid (bonjour et sourire très difficiles). C'est vraiment dommage car cela ne nous a pas permis d'en profiter pleinement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux