“Séjour loin du stress”
Avis sur Le Mas des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes.
Le Mas des Roses
Avis publié: 25 août 2012

Philippe et Sylvie B

Endroit magique pour décompresser et prendre le temps de vivre. Accueil chaleureux. Angelika la propriétaire des lieux est très discrète, mais toujours présente si besoin est. La chambre Tomette est décorée avec goût et pour ceux qui craignent la chaleur, la climatisation est la bienvenue. La literie est très confortable, par conséquence on peut traîner jusqu'à 9 heures pour le petit déjeuner. Tous les internautes évoquaient ce moment de bonheur. Venez donc le découvrir, vous ne serez pas déçus. Région riche en visite. Adresse à connaître absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Accueil sympathique et attentionné de l'hôtesse; petits déjeuners variés et copieux; cadre magnifique bien dans le style du pays, et situation idéale pour visiter tous ces charmants villages alentour.
Notre chambre, tomette, est en fait un petit 2 pièces; propreté et service irréprochables, dignes d'un bon hôtel
Très belle piscine dans jardin paysagé et soleil en prime.
Que du bonheur et à recommander aux amis (mais pas trop, au risque de ne plus y trouver de place pour soi-même...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans la chambre Tomette. Cette chambre est plutôt un petit studio avec un salon au rez-de-chaussée et la chambre à l'étage.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de madame Fleck.
La chambre était très confortable et la propreté irréprochable.
D'autre part, nous ne sommes pas prêts d'oublier les petits déjeuners très copieux et variés !
Une adresse à recommander certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

Pour tous ceux qui désirent se mettre pour quelques jours en dehors du temps....
le charme d une demeure,ancienne,(mais avec tout le confort moderne),une piscine posée au milieu d un magnifique jardin planté de roses et d essences méditerranéenes...
Le Mas des Roses est situé au centre de la région touristique du Lubéron.Les plus beaux villages se trouvent à quelques kilomètres de là.Angelika se fait un plaisir de vous en faire deviner les attraits,de vous guider dans vos découvertes ...
Les chambres sont confortables, un petit déjeuner appétissant , et chaque jour différent,comportant entre autres des spécialités de Provence,vous attend dès notre réveil.
Il va de soit que nous reviendrons dans ce havre de paix,, pour pouvoir simplement admirer une fois encore ces buissons chargés de roses odorantes,dans un décor où se profilent les montagnes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2012

Le mas des roses est un lieu plein de charme, beau où on se sent super bien.
Nous avons loué la chambre "Turquoise" très jolie décoration ! L'accueil d'angelika est charmant, toute en prévenance, elle nous prépare de somptueux petits déjeuners différents chaque et nous fait partager son amour de la région tout en sourire et avec chaleur.
C'est sur nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Superbe endroit et belle surprise que nous a reservé le mas des roses la première fois où nous y sommes allés,
un endroit discret, retiré, calme et magnifique. Un jardin luxuriant et un style chic et authentique.
Les petits dejeuner sont copieux et délicieux, pris à l'ombre des arbres dans la cours. Nous avons eu la chance de séjourner dans deux chambres différentes jusqu'ici et attendons d'avoir l'opportunité de tester une de ces deux petites maisons dans le jardin, à l'abris des regards et à l'ambiance très déco. Nous avons l'occasion de séjourner régulièrement dans la région et connaissons bien le marché des chambres d'hôtes, le mas des roses est à notre avis le meilleur rapport qualité prix qui soit! Inutile de dire que nous recommandons cette adresse..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2011

Tout est calme et sérénité.
Idéalement situé pour visiter le Lubéron et ses environs.
Présence discrète des propriétaires, partage de la vie et des connaissances locales avec enthousiasme. L'avantage est qu'ils parlent plusieurs langues.
Tous les jours des petits déjeuners copieux différents et de qualité.
Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis