“Parfait”
Avis sur Le Mas des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes.
Le Mas des Roses
Bellegarde, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014

Le bâtiment du B&B est plein de charme, il y a une belle cour ombragée avec fontaine, où l'on prend le petit-déjeuner. Un escalier extérieur (dans la cour) dessert la chambre. Lors de notre passage, le jasmin sur le garde-corps était en fleur: un ravissement à chaque montée/descente!!
La chambre est simple, le lit confortable, il y a une bouilloire pour faire du thé, c'est super propre. Par contre, interdiction de manger là, le jardin est mis à disposition: ça tombe bien, c'est une vraie oasis avec piscine.
Les petits-déjeuners sont une synthèse de la culture française et allemande: un choix à faire tourner la tête, des confitures exquises..
La propriétaire, Angelika, aime et sait recevoir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Charmant gîte en pierre du pays au milieu d'un parc joliment arboré et particulièrement agréable cette année au mois d' avril avec les rosiers et les iris en pleine floraison.
Un enchantement....
Un accueil très attentionné de la propriétaire : bouteille de vin, petits chocolats et bouquet de fleurs fraîches le jour de notre arrivée puis croissants pour le premier petit déjeuner déposés discrètement sur la terrasse le lendemain matin sont des petits plus très agréables auquel nous avons été très sensibles.
Un endroit que nous conseillons chaleureusement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un acceuil irreprochable, une chambre décorée avec goût et un petit déjeuner royal. Tout est fait pour passer un agréable séjour. La piscine est très agréable. Nous ne pouvons que recommander cet établissement!

Astuce pour la chambre : La chambre Turquoise est parfaite pour un couple, discrète avec sone ntrée séparée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

séjournant en famille en juillet (2 adultes et 2 ados) nous avons été très agéablement reçu par Angelika dans un très beau mas situé dans un hameau très tranquille mais idéalment situé pour visiter tout le Lubéron. A 4 ,nous occupions la chambre tomette (un duplex très pratique ,les jeunes en bas et les parents à l'étage) joliment décoré et TRES propre.
Le petit-déjeuner est très copieux ,bien varié et une prépartion maison différente chaque jour vous est proposée ( le clafoutis cerise !! un délice!).Nous avons également participé à la table d'hôte du vendredi soir et ici également ce fut très agréable .
Mention spéciale également pour l'agréable piscine sise dans un magnique jardin provencal.
Vraiment une adresse à refaire et à recommander.

La famille Dumont (nandrin,Belgique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SAINT PERAY
Avis écrit le 25 août 2012

Philippe et Sylvie B

Endroit magique pour décompresser et prendre le temps de vivre. Accueil chaleureux. Angelika la propriétaire des lieux est très discrète, mais toujours présente si besoin est. La chambre Tomette est décorée avec goût et pour ceux qui craignent la chaleur, la climatisation est la bienvenue. La literie est très confortable, par conséquence on peut traîner jusqu'à 9 heures pour le petit déjeuner. Tous les internautes évoquaient ce moment de bonheur. Venez donc le découvrir, vous ne serez pas déçus. Région riche en visite. Adresse à connaître absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chanteloup en Brie
Avis écrit le 25 août 2012

Accueil sympathique et attentionné de l'hôtesse; petits déjeuners variés et copieux; cadre magnifique bien dans le style du pays, et situation idéale pour visiter tous ces charmants villages alentour.
Notre chambre, tomette, est en fait un petit 2 pièces; propreté et service irréprochables, dignes d'un bon hôtel
Très belle piscine dans jardin paysagé et soleil en prime.
Que du bonheur et à recommander aux amis (mais pas trop, au risque de ne plus y trouver de place pour soi-même...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans la chambre Tomette. Cette chambre est plutôt un petit studio avec un salon au rez-de-chaussée et la chambre à l'étage.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de madame Fleck.
La chambre était très confortable et la propreté irréprochable.
D'autre part, nous ne sommes pas prêts d'oublier les petits déjeuners très copieux et variés !
Une adresse à recommander certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux