“s'il ne restait qu'un endroit, ce serait celui ci”
Avis sur Les Terrasses

Les Terrasses
Nice, France
“s'il ne restait qu'un endroit, ce serait celui ci”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Sublime maison au charme fou, décoration raffinée, l'accueil et la convivialité des propriétaires sont très appréciables mais l'intimité n'en reste pas moins préservée ! la maison rêvée pour se ressourcer et les hôtes parfaits pour nous permettre de découvrir cette région de la plus belle des manières.
Petits déjeuners d'une qualité rarement trouvée même dans les plus grands services hôteliers.
Piscine très agréable en journée comme en soirée, les éclairages extérieurs donnent aux soirées un climat très intime et romantique.
et le calme ... ce calme merveilleux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Pontault-Combault
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes venus passer quelques jours de vacances pour le début du festival d'Avignon... Et avons tout d'abord été très bien accueillis. Nous nous sommes installés dans jolie chambre, très confortable. Avons ensuite profité de la piscine et pris un bain de soleil dans le jardin. Nous sommes restés pour les tables d'hôtes que nous avons trouvé délicieuses et très conviviales.
Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2011

Un lieu plein de tranquilité, superbe, dans une maison moderne et décorée avec goût. Literie très confortable, espace bien agencé, hôtes agréables, excellent petit déjeuner... bref, nous y retournerons avec plaisir. Pour mettre une touche personnelle: pas de télévision, difficile d'accès ,et un peu cher aussi, mais ce ne sont que des détail et si on a les moyens, c'est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Un lieu vraiment parfait et des hotes de qualité!
Nous reviendrons avec plaisir... pour se prélasser, continuer à découvrir la Région et se régaler une nouvelle fois à la table d'Hotes d'Isabelle et Frederic!
Encore merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 18 juin 2011

Un adresse a connaitre ! Superbe maison au calme, piscine tres agreable et les proprietaires sont tres charmants et acceuillants.
Nous avons eu la chance de profiter de la table d'hote: diner succulent et tres sympa.

Un seul regret: nous sommes restes qu'une nuit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Cadre trés agréable ( jardin, piscine), déco des chambres très soignée. Hôtes sympathiques, très bonne table, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ile d'yeu
Avis écrit le 7 juin 2011

Très agréable maison d'hôtes , terrasses privé , propriétaires prévenants, excellente table , repas généreux et très fin , instant très convivial .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux