“Tous les ingrédients d'un délicieux séjour”
Avis sur Les Terrasses

Les Terrasses
Avis publié : 3 janvier 2013

Les Terrasses : une superbe propriété aménagée avec goût et située dans un endroit calme et reposant, L'accueil des propriétaires est particulièrement très chaleureux. Ceux-ci ne manqueront pas de renseigner très justement les diverses découvertes gastronomiques de la région. Absolument à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci beaucoup. C'était un très grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Très amicalement. I & F

Avis publié : 3 janvier 2013

A recommander pour les personnes appréciant l'intimité, le calme et la beauté des lieux, l'authenticité et la disponibilité des propriétaires pour rendre ce séjour singulier.
Excellente adresse très proche de Gordes, même si égoïstement, nous souhaiterions que celle-ci reste confidentielle.
Séjourner aux Terrasses est un privilège.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement.

Avis publié : 3 janvier 2013

Lieu stratégique pour visiter le Lubéron, mais aussi l'endroit idéal pour lâcher prise, se ressourcer, lire à l'ombre des oliviers ou dormir bercés par le chant des cigales, se rafraichir dans l'eau limpide ( non-chlorée) de la piscine . Dans les chambres le bon goût est omniprésent, la déco simple, provencale mais sans clichés, un confort irréprochable qui vous font passer des nuits des plus réparatrices aux petit-déjeuner plus que complets ! Sans oublier le magnifique sens de l'accueil des hôtes très chaleureux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup. Nous avons été très heureux de vous accueillir et gardons nous aussi un excellent souvenir de votre séjour aux Terrasses. Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus. Très cordialement

Avis publié : 14 octobre 2012

A quelques minutes de Gordes, dans un paysage de rêve, nous avons été enchantés par notre séjour dans cette superbe maison d'hôtes.
L'accueil a été très chaleureux et les prestations haut de gamme : chambre spacieuse et raffinée, petits déjeuners copieux et délicieux avec des produits faits maison, piscine chauffée, jardin.
Tout était parfait et nous avons été ravis de profiter de l'excellente table d'hôtes.
Nous remercions le propriétaire de la maison pour la convivialité, sa disponibilité et ses précieux conseils pour les bonnes tables et visites de la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre gentille contribution. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Terrasses. Au plaisir. Bien cordialement.

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 semaines au cours duquel nous avons apprécié, outre le Lubéron, la gentillesse et les multiples attentions d'Isabelle et Frédéric. Ils ont rendu notre séjour inoubliable. Le cadre de vie est tout simplement zen et reposant où règne une atmosphère de bien-être propice à découvrir et apprécier cette magnifique région.
Aucune hésitation, il faut le vivre au moins une fois...
Isabelle et Frédéric, un grand merci, on vous aime !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup. C'était un très grand plaisir que de vous avoir chez nous. Revenez quand vous voulez, notamment pour partager nos belles découvertes oenologiques. Bien amicalement.

Avis publié : 7 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour au milieu des oliviers et des v ignes!!! que demander de mieux. Des hôtes qui nous ont réservé un excellent accueil, et d'excellents conseils sur les visites, et les restaurants que nous pouvions trouver à des prix très raisonnables pour le soir, car nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôtes. il est vrai que nous avions de la famille pas très loin. Une chambre, que dire une très jolie chambre de l'intérieur comme de l'extérieur . Et le petit déjeuner est un régal au réveil avec tous ces poduits frais sur la table, vu sur le jardin et la piscine. Un cadre pour un repos total et en prime la piscine, au milieu de toute cette végétation. Merci encore pour ces quelques jours très très agréables.
Alors si vous passez dans la région, arrêtez vous aux Terrasses, ùais un conseil....téléphonez bien avant pour réservez

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup. Vous recevoir aux Terrasses a été un grand plaisir et votre satisfaction en est un autre. N'hésitez pas à revenir : nous serons heureux de vous revoir. Bien cordialement

Avis publié : 3 juillet 2012

Ce lieu vous enchantera certainement tant par la beauté des paysages environnants que par la grande qualité d 'accueil qui vous y sera réservé.
Les propriétaires sont toujours soucieux de votre bien-être et vous sont de très précieux guides pour vos ballades et découvertes culinaires.
Aucune hésitation possible pour cette pause détente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple