“Tout simplement magique”

Les Terrasses
Roncq, France
“Tout simplement magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

7 jours en Mai passés dans cette jolie demeure magnifiquement décorée.
Rien de pompeux mais la note juste sur tous les plans .
Chambre très spacieuse - Salle de bain équipée d'une douche et d'une grande baignoire avec bien de l'espace. Tout est d'une grande propreté.
Superbe piscine chauffée, bien exposée avec salons de jardin de grande qualité.
Les propriétaires Isabelle et Frédéric sont très attentionnés et disponibles pour nous conseiller sur les villages à visiter, les bonnes tables de restaurants à ne pas manquer ou les randonnées que Frédéric sait adapter en fonction du niveau sportif.
Les petits déjeuners servis dehors face à la piscine sont très complets avec les gâteaux maison à ne pas manquer : chocolat ou cake citron...
Un endroit exceptionnel à privilégier pour son calme, la détente en prenant le temps de goûter à tout ce qui nous est proposé dedans et en dehors de la maison.
On a vraiment envie d'y vivre - Trop bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos propos chaleureux. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison, notre accueil et nos efforts.
Très cordialement. Isabelle et Frédéric

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 3 jours fin décembre dans cette superbe maison. Tout a été parfait: le calme, la décoration des chambres, les petit déjeuner et le dîner en table d'hôtes. Les propriétaires sont gentils et disponibles et nous ont donné tout un tas d'indications précieuses pour nos visites de la région et les bonnes adresses des restaurants des environs.
Notre chambre était spacieuse, très calme et très confortable avec un très grand lit d'excellente qualité. La salle de bain était très jolie et la vue magnifique sur les environs.
Le petit déjeuner était très copieux, très varié avec d'excellents produits (et un très bon gâteau au citron et à la lavande et d'excellentes confitures).
Le dîner a été un moment très convivial et surtout très bon, digne d'un restaurant gastronomique.
Nous recommandons Les Terrasses sans hésiter et reviendrons nous même à la belle saison.

• Séjour du décembre 2012
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir. Nous serons heureux de vous revoir aux Terrasses. Bien cordialement
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très belle maison d'hôtes dans le Luberon. Chambre très agréable et spacieuse.
Accueil très chaleureux. Petits-déjeuners copieux et très bons.
Magnifique région à découvrir en cette saison. Visitez les petits villages pittoresques, la belle ville d'Aix très animée. Tout près de Gordes, ne manquez pas le sentier qui vous mènera à l'abbaye de Sénanque. A voir également le "sentier des ocres"....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Sylvie et Jean-Paul. Nous avons été ravis de vous accueillir. Revenez quand vous voulez pour (re)découvrir le Luberon à la "belle" saison, Vous connaissez le chemin maintenant.
Très cordialement.
Schouweiler
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les Terrasses : une superbe propriété aménagée avec goût et située dans un endroit calme et reposant, L'accueil des propriétaires est particulièrement très chaleureux. Ceux-ci ne manqueront pas de renseigner très justement les diverses découvertes gastronomiques de la région. Absolument à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. C'était un très grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Très amicalement. I & F
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

A recommander pour les personnes appréciant l'intimité, le calme et la beauté des lieux, l'authenticité et la disponibilité des propriétaires pour rendre ce séjour singulier.
Excellente adresse très proche de Gordes, même si égoïstement, nous souhaiterions que celle-ci reste confidentielle.
Séjourner aux Terrasses est un privilège.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Lieu stratégique pour visiter le Lubéron, mais aussi l'endroit idéal pour lâcher prise, se ressourcer, lire à l'ombre des oliviers ou dormir bercés par le chant des cigales, se rafraichir dans l'eau limpide ( non-chlorée) de la piscine . Dans les chambres le bon goût est omniprésent, la déco simple, provencale mais sans clichés, un confort irréprochable qui vous font passer des nuits des plus réparatrices aux petit-déjeuner plus que complets ! Sans oublier le magnifique sens de l'accueil des hôtes très chaleureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. Nous avons été très heureux de vous accueillir et gardons nous aussi un excellent souvenir de votre séjour aux Terrasses. Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus. Très cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

A quelques minutes de Gordes, dans un paysage de rêve, nous avons été enchantés par notre séjour dans cette superbe maison d'hôtes.
L'accueil a été très chaleureux et les prestations haut de gamme : chambre spacieuse et raffinée, petits déjeuners copieux et délicieux avec des produits faits maison, piscine chauffée, jardin.
Tout était parfait et nous avons été ravis de profiter de l'excellente table d'hôtes.
Nous remercions le propriétaire de la maison pour la convivialité, sa disponibilité et ses précieux conseils pour les bonnes tables et visites de la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre gentille contribution. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Terrasses. Au plaisir. Bien cordialement.