“Un havre de paix”
Avis sur Les Terrasses

Les Terrasses
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cette sublime maison située dans un petit hameau à trois kilomètres de Gordes. Décor raffiné, chambre de grand confort avec une terrasse privée, température tempérée, literie de qualité, impeccable de propreté, vue imprenable sur le Luberon et ses couchers de soleil. Nous avons même pu profiter de la piscine en octobre, idéalement chauffée, un must ! Les propriétaires ont été aux petits soins en nous donnant plein de conseils pour nos visites ainsi que pour les restaurants. Nous avons eu le privilège de pouvoir dîner à la Table d'Hôtes, un moment très sympathique où nous avons pu échanger nos découvertes de la journée avec les autres convives, autour d'un repas gastro concocté par Frédéric, où nous nous sommes régalé des multiples amuse-bouches jusqu'à la farandole de desserts ! C'était vraiment délicieux aussi bien visuellement que gustativement. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur avec vue sur le jardin joliment arboré et sur la piscine. Il est gourmand et complet : boissons chaudes, large choix de jus de fruits, confitures et gâteaux maisons, viennoiseries, charcuterie, fromages, faisselle, salade de fruits frais … Il y en a pour tous les goûts et rien de tel pour commencer la journée en douceur.
Pour une escapade ou un séjour dans le Luberon, vous serez bien accueillis aux Terrasses, établissement de charme et de caractère, que nous recommandons à tous les amoureux de l'intemporel, du calme et de la volupté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en famille et heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Terrasses. Bien cordialement.
Isabelle et Frédéric

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Difficile de résumer en un titre ce qui caractérise le mieux les lieux ! Oui tout est parfait, de l'espace, du calme au milieu de la nature, des équipements fonctionnels et une décoration raffinée, du charme sans ostentation, une propreté irréprochable, une literie de grande qualité, des petites attentions comme la machine expresso dans la chambre, font de ce lieu une escale de tout premier choix.
Tous est fait pour que vous vous sentiez chez vous. La table du petit déjeuner est l'occasion de partager des saveurs locales ou des confitures "maison" en toute convivialité. C'est copieux, fameux, et l'occasion d'échanger avec l’hôtesse des lieux sur les escales gastronomiques possibles de la région. Suivez ses conseils...elle est incollable. Une TRES bonne adresse que nous recommandons sans hésiter, même aux plus difficiles !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Isabelle et Frédéric

Avis publié: 9 juillet 2013

En essayant de mettre dans le titre les qualités recherchées par certainement le plus grand nombre de lecteurs de ce site, je ne peux que leur recommander d'y aller les yeux fermées (enfin pas vraiment parce que dans ce cas ils rateraient la beauté du lieu)
Nous avons été très très bien reçus, les enfants avaient faim et un petit gouter leur a immédiatement été proposé, les chambres sont d’une propreté à toute épreuve, joliment décorées, spacieuses (nous les avions toutes les 3, et elles sont toutes agreables).
Le jardin est entretenu, boisé, calme. La piscine est assez grande, nous ne l’avons pas expérimentée, il faisait froid, mais on l'a regretté!
Bon restons bref, si vous hésitez entre ce B&B et un autre, et bien arrêtez tout : choisissez les Terrasses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos gentils propos. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en famille et heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement. Isabelle et Frédéric

Avis publié: 4 juillet 2013

Une très belle maison et un accueil de grande qualité . Si vous pouvez dîner sur place , la table d'hôtes est excellente et conviviale. Un très bonne adresse lors de votre découverte de Gordes et du parc du Lubéron.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pourvotre contribution. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison et que vous ayez passé un bon séjour.
Bien cordialement. Isabelle et Frédéric

Avis publié: 13 mai 2013

7 jours en Mai passés dans cette jolie demeure magnifiquement décorée.
Rien de pompeux mais la note juste sur tous les plans .
Chambre très spacieuse - Salle de bain équipée d'une douche et d'une grande baignoire avec bien de l'espace. Tout est d'une grande propreté.
Superbe piscine chauffée, bien exposée avec salons de jardin de grande qualité.
Les propriétaires Isabelle et Frédéric sont très attentionnés et disponibles pour nous conseiller sur les villages à visiter, les bonnes tables de restaurants à ne pas manquer ou les randonnées que Frédéric sait adapter en fonction du niveau sportif.
Les petits déjeuners servis dehors face à la piscine sont très complets avec les gâteaux maison à ne pas manquer : chocolat ou cake citron...
Un endroit exceptionnel à privilégier pour son calme, la détente en prenant le temps de goûter à tout ce qui nous est proposé dedans et en dehors de la maison.
On a vraiment envie d'y vivre - Trop bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos propos chaleureux. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison, notre accueil et nos efforts.
Très cordialement. Isabelle et Frédéric

Avis publié: 7 février 2013

Nous avons passé 3 jours fin décembre dans cette superbe maison. Tout a été parfait: le calme, la décoration des chambres, les petit déjeuner et le dîner en table d'hôtes. Les propriétaires sont gentils et disponibles et nous ont donné tout un tas d'indications précieuses pour nos visites de la région et les bonnes adresses des restaurants des environs.
Notre chambre était spacieuse, très calme et très confortable avec un très grand lit d'excellente qualité. La salle de bain était très jolie et la vue magnifique sur les environs.
Le petit déjeuner était très copieux, très varié avec d'excellents produits (et un très bon gâteau au citron et à la lavande et d'excellentes confitures).
Le dîner a été un moment très convivial et surtout très bon, digne d'un restaurant gastronomique.
Nous recommandons Les Terrasses sans hésiter et reviendrons nous même à la belle saison.

• Séjour en : décembre 2012
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous recevoir. Nous serons heureux de vous revoir aux Terrasses. Bien cordialement

Avis publié: 4 janvier 2013

Très belle maison d'hôtes dans le Luberon. Chambre très agréable et spacieuse.
Accueil très chaleureux. Petits-déjeuners copieux et très bons.
Magnifique région à découvrir en cette saison. Visitez les petits villages pittoresques, la belle ville d'Aix très animée. Tout près de Gordes, ne manquez pas le sentier qui vous mènera à l'abbaye de Sénanque. A voir également le "sentier des ocres"....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup Sylvie et Jean-Paul. Nous avons été ravis de vous accueillir. Revenez quand vous voulez pour (re)découvrir le Luberon à la "belle" saison, Vous connaissez le chemin maintenant.
Très cordialement.