“Charme et sérénité”
Avis sur Les Terrasses

Les Terrasses
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passez 2 nuitées en amoureux dans la chambre Isabelle et tout était au top. La chambre tout comme la maison sont très propres, classes et décorées avec goût. La literie est de très bonne qualité et la vue imprenable sur le Lubéron offre une grande tranquillité. Le petit déjeuner offre une vrai diversité dans le choix et il est copieux. Quand à l'accueil, il va de pair avec les prestations de qualité qu'offre "Les Terrasses". Un choix de logement que l'on peux faire les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Notre préoccupation permanente est de vous accueillir le mieux possible et de rendre votre séjour agréable. Très cordialement.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Maison typique superbe, accueil chaleureux, Chambre "isabelle" spacieuse avec salle de bain incroyable, piscine chauffée pas très grande mais largement suffisant pour se détendre après une journée de promenade dans cette belle région. Des conseils sur les restaurants du coin très pertinent et un petit déjeuner maison délicieux. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos gentils propos. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement. Isabelle et Frédéric

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cette sublime maison située dans un petit hameau à trois kilomètres de Gordes. Décor raffiné, chambre de grand confort avec une terrasse privée, température tempérée, literie de qualité, impeccable de propreté, vue imprenable sur le Luberon et ses couchers de soleil. Nous avons même pu profiter de la piscine en octobre, idéalement chauffée, un must ! Les propriétaires ont été aux petits soins en nous donnant plein de conseils pour nos visites ainsi que pour les restaurants. Nous avons eu le privilège de pouvoir dîner à la Table d'Hôtes, un moment très sympathique où nous avons pu échanger nos découvertes de la journée avec les autres convives, autour d'un repas gastro concocté par Frédéric, où nous nous sommes régalé des multiples amuse-bouches jusqu'à la farandole de desserts ! C'était vraiment délicieux aussi bien visuellement que gustativement. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur avec vue sur le jardin joliment arboré et sur la piscine. Il est gourmand et complet : boissons chaudes, large choix de jus de fruits, confitures et gâteaux maisons, viennoiseries, charcuterie, fromages, faisselle, salade de fruits frais … Il y en a pour tous les goûts et rien de tel pour commencer la journée en douceur.
Pour une escapade ou un séjour dans le Luberon, vous serez bien accueillis aux Terrasses, établissement de charme et de caractère, que nous recommandons à tous les amoureux de l'intemporel, du calme et de la volupté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en famille et heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Terrasses. Bien cordialement.

Avis publié : 11 novembre 2013

Difficile de résumer en un titre ce qui caractérise le mieux les lieux ! Oui tout est parfait, de l'espace, du calme au milieu de la nature, des équipements fonctionnels et une décoration raffinée, du charme sans ostentation, une propreté irréprochable, une literie de grande qualité, des petites attentions comme la machine expresso dans la chambre, font de ce lieu une escale de tout premier choix.
Tous est fait pour que vous vous sentiez chez vous. La table du petit déjeuner est l'occasion de partager des saveurs locales ou des confitures "maison" en toute convivialité. C'est copieux, fameux, et l'occasion d'échanger avec l’hôtesse des lieux sur les escales gastronomiques possibles de la région. Suivez ses conseils...elle est incollable. Une TRES bonne adresse que nous recommandons sans hésiter, même aux plus difficiles !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013

En essayant de mettre dans le titre les qualités recherchées par certainement le plus grand nombre de lecteurs de ce site, je ne peux que leur recommander d'y aller les yeux fermées (enfin pas vraiment parce que dans ce cas ils rateraient la beauté du lieu)
Nous avons été très très bien reçus, les enfants avaient faim et un petit gouter leur a immédiatement été proposé, les chambres sont d’une propreté à toute épreuve, joliment décorées, spacieuses (nous les avions toutes les 3, et elles sont toutes agreables).
Le jardin est entretenu, boisé, calme. La piscine est assez grande, nous ne l’avons pas expérimentée, il faisait froid, mais on l'a regretté!
Bon restons bref, si vous hésitez entre ce B&B et un autre, et bien arrêtez tout : choisissez les Terrasses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Frederic-Terrasses, Propriétaire de Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos gentils propos. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis en famille et heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien cordialement. Isabelle et Frédéric

Avis publié : 4 juillet 2013

Une très belle maison et un accueil de grande qualité . Si vous pouvez dîner sur place , la table d'hôtes est excellente et conviviale. Un très bonne adresse lors de votre découverte de Gordes et du parc du Lubéron.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pourvotre contribution. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison et que vous ayez passé un bon séjour.
Bien cordialement. Isabelle et Frédéric

Avis publié : 13 mai 2013

7 jours en Mai passés dans cette jolie demeure magnifiquement décorée.
Rien de pompeux mais la note juste sur tous les plans .
Chambre très spacieuse - Salle de bain équipée d'une douche et d'une grande baignoire avec bien de l'espace. Tout est d'une grande propreté.
Superbe piscine chauffée, bien exposée avec salons de jardin de grande qualité.
Les propriétaires Isabelle et Frédéric sont très attentionnés et disponibles pour nous conseiller sur les villages à visiter, les bonnes tables de restaurants à ne pas manquer ou les randonnées que Frédéric sait adapter en fonction du niveau sportif.
Les petits déjeuners servis dehors face à la piscine sont très complets avec les gâteaux maison à ne pas manquer : chocolat ou cake citron...
Un endroit exceptionnel à privilégier pour son calme, la détente en prenant le temps de goûter à tout ce qui nous est proposé dedans et en dehors de la maison.
On a vraiment envie d'y vivre - Trop bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos propos chaleureux. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison, notre accueil et nos efforts.
Très cordialement. Isabelle et Frédéric