“Très bon restaurant”

Classé n° 8 sur 80 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française, Steakhouse, Saine, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tout petit et niché au fond d'une impasse en face de la bastide de Gordes, le Loup Blanc, autrefois un réservoir d'eau en pierres, est une bonne adresse pour se poser, surtout si l'on est amateur de grillades (poissons et viandes). Stéphane Oddoux, le chef trentenaire, affectionne les produits frais et le loup en particulier, d'où le nom de l'enseigne. Donc, sur la carte, des plats de poissons, dans des recettes simples à la jolie présentation : loup grillé, gambas, saumon, sole mais aussi du Boeuf Charolais, de l'agneau ou du Magret de Canard du Gers. Il n'y a pas de secret ou de tour de main particulier mais une constante au Loup Blanc, c'est la qualité et la fraîcheur des produits, la carte très courte en témoigne ! Une belle terrasse au calme, ensoleillée saura vous accueillir!
Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce petit restaurant situé au coeur du village de Gordes. Nous étions sur une petite terrasse très agréable , à l'écart de la circulation dans le village. Service agréable et convivial . Excellente cuisine , tout le monde a été ravi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Loup Blanc
Afficher les avis les plus récents

207211 avis sur 446

Avis publié: 8 mars 2014

Nous revenons toujours dans de bons lieux ; Le Loup Blanc fait aujourd'hui parti de nos préférés.
Accueil agréable, produits frais, établissement très propre.
Seul petit bémol (on connaît la raison de service de la Direction), le pain manque sur les tables après les commodes. Avec des enfants, ça peut permettre de temporiser un peu.

Avis publié: 16 novembre 2013

En visitant le village de Gordes pendant le week end de la Toussaint, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui a un petit patio, pour un dejeuner avant de repartir visiter. La serveuse qui nous accueille avec le sourire nous informe que ce midi sera le dernier service avant la fermeture hivernale (4 mois) et qu'il n'y aura que peu de choix. Les choix valaient quand meme le détour car ce n'etait que des ingrédients frais. Nous avons pris en plat principal, des gambas à la plancha, qui etaient délicieusement préparés et comme dessert, nous avions choisi un gateau à base de coco excellent ainsi que le fondant au chocolat
en resumé, resto qui vaut le détour.

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sympathique ainsi que les serveuses. Les plats de poissons sont bons mais un peu chers. Mais cela reste un très bon restaurant a faire lorsque l'on se ballade a Gordes.

Avis publié: 2 novembre 2013

Un jeune couple très agréable : lui au cuisine et elle au service
Une cuisine basée essentiellement sur le poisson
Un foie gras maison très réussie
Une ambiance agréable : salle soignée et agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Blanc ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Loup Blanc ?