“Délicieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Loup Blanc

Le Loup Blanc
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades, Saine
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant traditionnel, terrasse abritée au fond d'une petite ruelle. La salle voutée est chaleureuse et accueillante. La cuisine est saine, basée sur la grillade de viande et poisson. Le Chef travaille des produits de régions.
Talant, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Ils viennent juste de rouvrir, le cadre est agréable et reposant, légèrement en retrait , la cuisine est délicieuse et savoureuse. mention spécial de la part de nos enfants spécialistes en fondant au chocolat!
On s'est régalé, la dame qui nous servait explique très bien sa carte, ses vins et ses apéritifs, du coup tout fait très envie de tout tester!!
On a adoré le cabillot et son risotto, ainsi que le loup aux fenouil.
Bref si on repasse par Gordes nous savon où manger!

Pont-Saint-Esprit, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons déjeuné en famille dans ce petit restaurant situé au coeur du village de Gordes. Nous étions sur une petite terrasse très agréable , à l'écart de la circulation dans le village. Service agréable et convivial . Excellente cuisine , tout le monde a été ravi.

Cavaillon, France
“Des produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons toujours dans de bons lieux ; Le Loup Blanc fait aujourd'hui parti de nos préférés.
Accueil agréable, produits frais, établissement très propre.
Seul petit bémol (on connaît la raison de service de la Direction), le pain manque sur les tables après les commodes. Avec des enfants, ça peut permettre de temporiser un peu.

NICE
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

En visitant le village de Gordes pendant le week end de la Toussaint, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui a un petit patio, pour un dejeuner avant de repartir visiter. La serveuse qui nous accueille avec le sourire nous informe que ce midi sera le dernier service avant la fermeture hivernale (4 mois) et qu'il n'y aura que peu de choix. Les choix valaient quand meme le détour car ce n'etait que des ingrédients frais. Nous avons pris en plat principal, des gambas à la plancha, qui etaient délicieusement préparés et comme dessert, nous avions choisi un gateau à base de coco excellent ainsi que le fondant au chocolat
en resumé, resto qui vaut le détour.

• Visité en novembre 2013
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sympathique ainsi que les serveuses. Les plats de poissons sont bons mais un peu chers. Mais cela reste un très bon restaurant a faire lorsque l'on se ballade a Gordes.

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Blanc ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !