“Agréable surprise”

Classé n° 12 sur 82 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française, Steakhouse, Saine, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : out petit et niché au fond d'une impasse en face de la bastide de Gordes, le Loup Blanc, autrefois un réservoir d'eau en pierres, est une bonne adresse pour se poser, surtout si l'on est amateur de grillades (poissons et viandes). Stéphane Oddoux, le chef trentenaire, affectionne les produits frais et le loup en particulier, d'où le nom de l'enseigne. Donc, sur la carte, des plats de poissons, dans des recettes simples à la jolie présentation : loup grillé, gambas, saumon, sole mais aussi du Boeuf Charolais, de l'agneau ou du Magret de Canard du Gers. Il n'y a pas de secret ou de tour de main particulier mais une constante au Loup Blanc, c'est la qualité et la fraîcheur des produits, la carte très courte en témoigne ! Une belle terrasse au calme, ensoleillée saura vous accueillir!
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard en cherchant quelque part où manger. Nous avons été agréablement surpris par tous les plats commandés. Les cuissons des viandes et poissons étaient parfaites. La salade était délicieuse. Et tout ça pour un prix raisonnable. Le personnel était très agréable! Si vous passez par là, je vous le conseille vivement.

193197 avis sur 459

Avis publié : 2 août 2014

Petit restaurant caché et donc loin des hordes de touristes.
Terrasse extérieure ombragée très agréable.
La carte est restreinte mais ce n'est que pour mieux être servis. Nous avons déjeuner à 4. Tout le monde a été plus que satisfait de son plat, de la salade de chèvre chaud au thon en pensant par le loup. Que des produits frais et de qualité.
Sans oublier les desserts exquis!

Nous recommandons les yeux fermons!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

On y a dejeuné a 2. Carte restreinte avec du poisson super frais et du bon gout dans l'assiette. Accueil tres chaleureux et belle terrasse ombragée... A decouvrir sans hesiter !

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes venus à 16 personnes pour un déjeuner d'entreprise. Nous avions réservé par téléphone.
Le restaurant est idéalement localisé, en centre ville mais au fond d'une petite ruelle, donc on y est très même tranquille.
L'accueil a été parfait, la serveuse très agréable et dynamique a fait l'unanimité.
Les plats sont délicieux, très goûteux et bien servis.
Le fondant de rouget en entrée et le loup grillé, un délice !

Tout était parfait et je peux dire que le groupe entier a été ravis.
A recommander sans hésiter

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

A chaque passage le loup blanc fait parti de nos visite à gordes les jours de marche ! Accueil chaleureux et terrasse sympathique , prix raisonnables . Bonne adresse à visiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Blanc ont aussi consulté

Saint-Pantaléon, Gordes
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Loup Blanc ?