“honnete sans plus”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

cuisine honnete sans plus , en dépannage , carte des vins correcte pour le reste rien de bien folichon , foie gras poelé moyen , viande cuite à notre convenance mais sauce moyenne , gout de cèpes mais rien de transcendant , la cave est courte mais quelques flacons symathique . service agréable .

Avis publié : 1 janvier 2014

Service remarquable pour ce restaurant à la décoration originale soignée dans une ambiance décontractée mais chic.
Nous avons très bien dîné pour un prix "Lubéron" mais avec des produits sélectionnés bien préparés.
Ce mas mérite assurément un détour.

Avis publié : 22 décembre 2013

Ce restaurant propose une bonne cuisine. C'est un peu cher, c'est vrai (nous avons opté pour le menu à 49), mais les saveurs sont au rendez-vous. Les quantités ne sont pas énormes, sans être trop petites non plus. Le service aurait peut-être mérité un peu plus de chaleur... Plutôt positif dans l'ensemble

Avis publié : 15 décembre 2013

le restaurant est très bien
un peu cher cependant
il faut essayer ce restaurant quitte à prendre à la carte un seul plat parce qu'il y a beaucoup de talent dans cette cuisine subtile et sophistiqué
la salle est simple mais accueillante
le personnel est sympas
la carte ou les menus ne vous ne décevront pas

Avis publié : 7 novembre 2013

Fort de son excellente réputation ,y compris sur des guides prestigieux, nous sommes tombés sur un jour "sans"... Le menu à. 49€ était appétissant mais la réalisation des gambas ( sans doute surgelées) était très quelconques et les coquilles sainte Jacques furent mal cuisinées et sans aucun intérêt! Les fromages très bien et le dessert passable couronnent un repas à plus 100€ totalement injustifiés en regard de la qualité!!!
Service, salle et atmosphère plutôt bien et on se prend à regretter ce repas pour donner une seconde chance ....

Les voyageurs ayant consulté L'Estellan ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes
Roussillon, Gordes

Vous connaissez L'Estellan ?