“Repas de Saint Valentin”
Avis sur L'Estellan

L'Estellan
Classé n° 17 sur 81 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Dans le cadre du forfait détente bien être que j'avais pris au Mas de la Sénancole, était compris un diner à l'Estellan. Saint Valentin oblige, un supplément de 18 € par personne était demandé. Je n'ai pas regretté le choix, tant le diner fut bon.
Après une mise en bouche accompagnant la coupe de champagne aux épices, l'entrée consistait en une tranche de foie gras mi-cuit à la gelée de fruits de la passion. Le plat de résistance était un filet de Turbot au beurre avec ravioles de petits légumes et quelques perles de caviar. Enfin, le dessert était un entremet banane-chocolat aux gouts subtils.
Tant le service que les plats étaient irréprochables. Un bel endroit.

Avis publié : 4 janvier 2014

cuisine honnete sans plus , en dépannage , carte des vins correcte pour le reste rien de bien folichon , foie gras poelé moyen , viande cuite à notre convenance mais sauce moyenne , gout de cèpes mais rien de transcendant , la cave est courte mais quelques flacons symathique . service agréable .

Avis publié : 1 janvier 2014

Service remarquable pour ce restaurant à la décoration originale soignée dans une ambiance décontractée mais chic.
Nous avons très bien dîné pour un prix "Lubéron" mais avec des produits sélectionnés bien préparés.
Ce mas mérite assurément un détour.

Avis publié : 22 décembre 2013

Ce restaurant propose une bonne cuisine. C'est un peu cher, c'est vrai (nous avons opté pour le menu à 49), mais les saveurs sont au rendez-vous. Les quantités ne sont pas énormes, sans être trop petites non plus. Le service aurait peut-être mérité un peu plus de chaleur... Plutôt positif dans l'ensemble

Avis publié : 15 décembre 2013

le restaurant est très bien
un peu cher cependant
il faut essayer ce restaurant quitte à prendre à la carte un seul plat parce qu'il y a beaucoup de talent dans cette cuisine subtile et sophistiqué
la salle est simple mais accueillante
le personnel est sympas
la carte ou les menus ne vous ne décevront pas

Les voyageurs ayant consulté L'Estellan ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez L'Estellan ?