“Décevant”

Le Mas Tourteron
Classé n° 36 sur 78 Restaurants à Gordes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Tres jolis mas provencal 19eme,avec terrasse sous les muriers meubles anciens et decoration rafinée cuisine ouverte
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous nous attendions, compte tenu des tarifs dignes d un 3 étoiles à être transporté, cela n'a pas été le cas, accueil moyen , cuisine rien d exceptionnelle , hormis les desserts!! Le service laisse à désirer! Bref rapport qualité prix très moyen!

Baliros, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine authentique, orginale et excellente”
Avis écrit le 11 août 2014

Les bonnes maisons se font rares ! Alors merci Madame Bourgeois de nous avoir régalé. Vous avez réveillé nos papilles, j'avais la nostalgie de la cuisine des "mères de Lyon" et aussi du grand et célèbre Titin que je n'ai pas connus mais mon papa connaissait leur école ! Votre bourride m'a rappelé de sacré souvenirs ! Mon compagnon quant à lui a savouré un osso-buco fondant m'a t'il dit.

Chantal

J'ai pu lire dans un avis précédent qu'il y avait des rats au-dessus de nos têtes !
Je me targue d'être un fin observateur animalier et en fait de rats j'ai pu observer de charmants loirs et un superbe écureuil mais point de rats !!!
Les desserts sont comme jamais vus, des goûts et des sucres vraiment originaux.

Merci a toute l'équipe nous avons vraiment passé une bonne soirée.

Alexandre

• Visité en août 2014
“un hold up avec le sourire”
Avis écrit le 10 août 2014

Sur les conseils de locaux, nous nous rendons dans ce restaurant qui dispose effectivement d'un cadre magnifique ! Passé la surprise de l'endroit (des tables en extérieur dans la cour d'une vieille bastide) nous constatons que ce restaurant est un haut-lieu de la "boboïtude" du Luberon où quelques "people" de seconde zones viennent se montrer (une marie pervenche à la table voisine, etc). Contrairement aux avis précédents nous constatons un très bon accueil et un bon service avec un personnel sympathique même si peu attentif. La qualité des viandes est médiocre et les saveurs vraiment très moyennes mais la mauvaise surprise, c'est surtout l'addition ! Un tarif digne d'un trois étoiles pour un endroit où les seules étoiles ne sont pas dans votre assiette mais au dessus de votre tête. Les rats qui pullulent sur les murs environnants semblent apprécier l'endroit (sans doute pour les poubelles que l'on aperçoit à l'arrivée). Vraiment intéressant pour le cadre, pas la nourriture, et si vous venez de gagner au loto !

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Très belle adresse”
Avis écrit le 3 juillet 2014

2e visite en 2 ans... c'est un très bel endroit avec un jardin et une cours magnifiquement plantés. On se retrouve dans un cocon. Cuisine talentueuse et locale et service attentif
... Jamais 2 sans 3 ... :-)
Une belle adresse

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“un lieu magique”
Avis écrit le 15 juin 2014

Espace extérieur clos et magnifiquement planté d'arbres, les murs de de pierre de Gordes, entourent un jardin abrité du mistral où sont dressées les tables dès que le temps le permet.
Le lieu est magnifique, le service attentionné, et la cuisine de Madame Bourgeois, délicieuse, d'une apparente simplicité raffinée, enchante le palais.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Tourteron ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mas Tourteron ?