“Restaurant agréable d'un excellent rapport qualité prix.”
Avis sur LA FARIGOULE

LA FARIGOULE
Classé n° 29 sur 79 Restaurants à Gordes
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au pied d'un des plus beaux villages de France. Accueil chaleureux et souriant dans une salle lumineuse avec grandes baies vitrées et cheminée ou sur grande terrasse très ombragée et colorée. Service avec nappage et serviettes en tissu. Grand parking privé devant le restaurant.
Avis publié: 16 août 2013

Restaurant très agréable sur la route de gordes.Très bon rapport qualité prix.Cuisine de bon goût simple avec une palette de glaces provencales à conseiller pour les amateurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA FARIGOULE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

très bon rapport qualité prix, il faut réserver car plein en permanence et pour le prix une très bonne assiette avec des produits frais, une cuisine simple et bonne.

Avis publié: 10 août 2013

On nous a conseillé ce restaurant lors de notre premier jour en Provence.
Nous n'avons pas été déçu. La famille est composée de deux adultes et deux enfants.
Assiettes de charcuterie en entrée, cuisse de canette et cabillaud en plat. Excellent.
Nous avons mangé à l'extérieur sous une terrasse ombragée très agréable.
Service sans chichi, très bonne cuisine et prix modérés.

Avis publié: 8 août 2013

Service très aimable et souriant
menu à prix intéressant offrant de nombreux choix : une partie fixe et deux suggestions du jour.
excellent marbré de taureau en entrée, comme les assiettes de charcuterie ou le melon au jambon.
Entrecôte grillée avec gratin dauphinois,
grande variété de desserts dont le plus original est la tablette de sorbets aux saveurs provençales (lavande, miel, thym) de niveau gastronomique
Bon choix de vins au verre de qualité pour accompagner tous vos plats.
Le meilleur rapport qualité / prix des environs de Gordes

Avis publié: 28 juillet 2013

Restaurant recommandé par le guide vert, facile à trouver. Les plats sont copieux , bien présentés, rien à dire.Tout est frais. L'accueil et le service sont sans chichis. Parfait , à recommander vivement si vous passez par là.

Les voyageurs ayant consulté LA FARIGOULE ont aussi consulté

Vous connaissez LA FARIGOULE ?