“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
REIMS
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner et nous n'avons pas été déçus. J'ai choisi une salade maison, elle était si copieuse que je n'ai pas pu la terminer ! Le canard farci au cèpes servi à mes amis était très bien. Ce n'est pas de la grande cuisine mais les quantités sont correctes et les produits sont frais. Nous avons reçu un bon accueil avec le sourire.

• Visité en septembre 2013

Enghien, Belgique
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y allons chaque année et nous mangeons toujours aussi bien.
La cuisine est très raffinée, les assiettes sont copieuses.

• Visité en juillet 2013
Gargas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse.. Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Comme chaque année depuis 14 ans, nous avons toujours grand plaisir à nous installer sur la super terrasse pour régaler nos papilles avec des produits frais aux saveurs de Provence. Sourire et bonne humeur font également partie du repas. Meilleur rapport qualité/prix pour Gordes. Dommage de ne pas trouver que très rarement ce genre de restaurant!!!

• Visité en août 2013
Le Mans, France
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En vacances dans le Lubéron, nous cherchions un restaurant avec une cuisine typiquement provençale. Nous avons réservé à la Farigoule après consultation des avis. Nous sommes très déçus. La carte est restreinte et les plats sont très moyens. Nous avons pris les Gambas (plutôt des crevettes surgelées), la tranche de gigot d'agneau est simplement grillée sans recherche, le merlu sauce pesto n'avait aucune saveur et je n'ai pas reconnu la sauce Pesto. Le seul plat qui soit vraiment original c'est la palette des sorbets avec des parfums rappelant la Provence (thym, verveine, lavande et miel). Effectivement, ce restaurant n'est pas cher mais il n'a pas beaucoup d'intérêt en matière de cuisine provençale. Dommage.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incompétence avérée”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

repas sans gout ni saveur,du tout fait acheté chez metro ou ailleurs, scandaleux de servir ce genre de nourriture,accueil fort désagréable par une patronne qui dit ",je suis chez moi et c'est moi qui commande",fermeture à 23h et extinction des feux dehors sur le,parking pendant qu'on se disait au revoir...à déconseiller formellement.indigne de se nommer restaurant,moi je prefère manger chez moi que dans ce genre de gargote,je ne le conseillerai pas sauf à mon pire ennemi..

• Visité en juin 2013
Eric G, Propriétaire de La Farigoule, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Pour ce repas, tout avait été organisé avec le responsable du groupe ( menu, heure d'arrivée, heure de départ, disposition de la salle etc...). Or à votre arrivée, nous avons ressenti une certaine tension entre plusieurs dames, chacune voulant diriger et donnant des ordres contradictoires à mon employée. Vous lui avez fait changer à plusieurs reprises la disposition des tables en la prenant pour votre "serveuse attitrée " et en lui parlant de manière discourtoise, ce qui m'a amenée à intervenir pour " recadrer ".
Pour ce dîner à 27 €, nous vous avons servi apéritif avec amuse-bouches ( feuilletés chauds, olives, biscuits salés...) - marbré du pêcheur sauce aïolette - cuisse de canard farci' aux cèpes sauce au miel - 2 légumes - plateau de fromages - délice poire/caramel - Vin et café inclus. Nous n'utilisons que des produits frais et de qualité. De nombreuses personnes de ce groupe nous ont d'ailleurs dit, tout au long du repas, qu'elles se régalaient.
A la fin du repas, le responsable a remercié l'ensemble des convives pour leur présence et a précisé que, selon les statuts de votre association, les réunions se terminaient à 23h.
Au moment de son départ, le responsable est venu nous serrer la main pour nous remercier et donner un pourboire à mon employée pour la remercier de sa gentillesse et sa patience.
Nous sommes donc surpris voire choqués par vos paroles très dures qui ne reflètent pas le ressenti et les compliments exprimés par les autres convives.

Les voyageurs ayant consulté La Farigoule ont aussi consulté

Vous connaissez La Farigoule ? Partagez vos expériences !