“bon restaurant”
Avis sur LA FARIGOULE

LA FARIGOULE
Classé n° 28 sur 87 Restaurants à Gordes
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au pied d'un des plus beaux villages de France. Accueil chaleureux et souriant dans une salle lumineuse avec grandes baies vitrées et cheminée ou sur grande terrasse très ombragée et colorée. Service avec nappage et serviettes en tissu. Grand parking privé devant le restaurant.
Avis publié : 30 septembre 2017

bon restaurant, très copieux, nous avons pris 2 plats ce qui coûtent 18,50 euros. les produits sont de bonne qualité, les serveuses extrêmement souriante et agréable. je recommande ce restaurant adapté aux familles

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2017

restaurant avec un bon rapport qualité/prix et bien situé

Personnel très accueillant dans la terrasse ombragée.

Le menu du jour est copieux.

Adresse a recommandé .

Parking disponible

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Restaurant très sympathique. Accueil parfait. Plat très copieux et très bons. Un très bon moment en famille.
Nous reviendrons lors de notre prochain sejour dans le luberon

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très bon resto. Mais un peu restreint au niveau de la carte. Les serveuses sont très très sympathiques. Bon point pour le cordon bleu du menu enfant. Et pas de frites. . Vraiment on reviendrait volontiers

Eric G, Propriétaire de LA FARIGOULE, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement notre carte est restreinte tout simplement parce que nous la changeons régulièrement selon les produits de saison. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie

Avis publié : 30 juin 2017

bon rapport qualité prix, l'accueil y est très agréable, et le service est très bien , de plus les chiens sont admis

Les voyageurs ayant consulté LA FARIGOULE ont aussi consulté

Saint-Pantaléon, Gordes

Cabrieres-d'Avignon, Luberon

Vous connaissez LA FARIGOULE ?