“Trouvé par hasard”
Avis sur LA FARIGOULE

LA FARIGOULE
Classé n° 28 sur 88 Restaurants à Gordes
Options : Réservations
Description : Restaurant situé au pied d'un des plus beaux villages de France. Accueil chaleureux et souriant dans une salle lumineuse avec grandes baies vitrées et cheminée ou sur grande terrasse très ombragée et colorée. Service avec nappage et serviettes en tissu. Grand parking privé devant le restaurant.
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé les plats sont copieux et délicieux.

Le service est efficace Le personnel souriant

Nous avons passé un bon moment

Menu pour les enfants

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Endroit merveilleux sous la paillote serveuse et patronne super sympa les menus alléchants du mal à choisir.
Entrées plats et desserts excellent.
Prix très abordable à refaire.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Table testée en famille avant-hier midi. Accueil chaleureux malgré l'heure avancée (13h45), cuisine maison avec produits du moment (choix sur ardoise), service dehors à l'ombre tempérée des canisses au milieu de tables dressées de vaisselle et serviettes colorées.
Un repas très savoureux et copieux servi d'un bout à l'autre avec un grand sourire. Rapport qualité/prix très correct. Allez-y les yeux fermés :-) Merci pour cet agréable moment en famille.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Restaurant sur la route de Gordes, très bon repas copieux et goûteux, sous une tonnelle agréable, un regal! N’oublions pas la gentillesse de la serveuse, un grand merci.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 mai 2018

Nous venions de visiter la ferme des Bories en ce beau matin de mai après avoir dormis
au gite de Cante Grillet quand la faim arriva et à 14 h nous avons été très bien reçus dans ce lieu sympha. La serveuse a un sourire joyeux et un service efficace.
Vous avez des spécialités provençales a essayer bien sur comme l;agneau , le taureau en daube, le carpaccio et l'andouillette moutarde.
Le rosé est gouleillant et bien frais.
Ouvert que le midi

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté LA FARIGOULE ont aussi consulté

Cabrieres-d'Avignon, Luberon
Saint-Pantaléon, Gordes

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Cabrieres-d'Avignon, Luberon

Vous connaissez LA FARIGOULE ?