“Très bon plan en plein cœur de Gordes”
Avis sur L'Encas

L'Encas
Classé n° 15 sur 79 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine assez simple mais excellente et aux saveurs provençales. Le service est rapide et le personnel très accueillant. Le rapport qualité-prix est excellent comparé aux autres restaurants de Gordes et les plats sont copieux. Possibilité de manger en terrasse avec vue sur le château ou en salle avec vue sur la vallée. Je suis actuellement saisonnier à Gordes et je reviendrai manger ou boire un verre à L'ENCAS très souvent!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil!!
Formule à 16€ copieux et bon ainsi que les pâtes à la provençale
Juste le vin rosé au pichet un peu âpre et acide

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Situé au coeur de Gorde, la table est à conseiller. La formule à 16eur vaut largement son prix. S'il n'y a pas de carte de vin, pas grave le vin de patron est un délice.
Ah oui, il vaut mieux avoir faim pour manger ici. Les portions sont plus que correctes. Bref, pour nous, l'endroit où manger à Gorde, c'est ici !
Bon appétit

Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 14h30 pour déjeuner.

Une fois passée la commande, nous demandons un peu de pain pour faire patienter notre estomac...retour cinglant par la négative de la patronne qui nous précise qu'elle est presque en rupture et que par conséquent nous devrons patienter jusqu'à l'arrivée des plats ! On ne me l'avait jamais faite celle-ci, mais à Gordes, on peut s'attendre à tout.

Grande salade à 10,50€, RAS de ce côté, mais le service et l'accueil à la française nous ont conduit à ne prendre ni boissons, ni dessert, ni café et à fuir rapidement.

C'est dommage.

Avis publié : 1 juin 2014

GORDES haut lieu touristique!
Pour un lieu agréable, de belles et bonnes assiettes, L'ENCAS face au château, est un restaurant que je recommande. Des produits frais, un personnel efficace et chaleureux.(ce qui n'est pas toujours le cas dans cette région).Service parfait, et un rapport qualité prix à citer en exemple.

Les voyageurs ayant consulté L'Encas ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Beaumettes, Gordes

Vous connaissez L'Encas ?