“Bon repas à prix abordable ”
Avis sur L'Encas

L'Encas
Classé n° 15 sur 93 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Bon repas à prix abordable pour une ville touristique. En effet, 16,90€ pour plat + dessert. De plus, produit de bonnes qualité et fait maison. Ça, cela se ressent dans l’assiette. De plus, accueil chaleureux et sympathique. Je recommande si vous êtes dans la région.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (350)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Situé sur la place du village très touristique de Gordes, l'Encas offre un honnête rapport qualité-prix. Le choix des plats et des vins est limité mais la cuisine ne manque pas de saveurs et le restaurant permet une pause bienvenue avec un point de vue sympathique pour les tables placés au fond de la salle.

Avis publié : 29 juillet 2019

Ce petit établissement idéalement placé sur la place a coté du château,nous offre aussi le dimanche des formules adaptées . L'accueil est des plus chaleureux et même si la salle n'est pas immense la disposition des tables nous permet de déjeuner dans une relative tranquillité. Les plats sont de très bonne qualité et copieux.
Je recommande ce restaurant et je conseille soit de retenir soit d'arriver a l"heure" .

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Bien à l'ombre en terrasse, la formule du jour à été un très bon plan avec plat et dessert pour ma part. Une succulente araignée de veau, ratatouille et pommes grenailles très bien aromatisée. Un bon petit dessert aux fruits bien frais avec glace pour terminer. Accueil et service très sympathiques et sans prise de tête.

Avis publié : 14 juillet 2019 par mobile

Belle petite adresse, salade hyper copieuse, simple mais efficace, rapport qualité prix excellent... accueil excellent....
N'hésitez pas ouvrez la porte .

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Encas ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Saint-Pantaléon, Gordes
Goult, Gordes

Vous connaissez L'Encas ?