“Sympa!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa Rosario

Casa Rosario
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Gordes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant a la cuisine italienne et au pizza de tradition napolitaine faite entièrement à la main avec des produits de qualité, au jardin et terrasses fleuris et ombragés sans oublier ses 2 salles intérieures. D'une capacité de 80 places extérieures et de 50 places intérieures refaite entièrement après un incendie, la CASA ROSARIO peut aussi accueillir des groupes sur réservation. Ouverte du 15 février à la mi-novembre sans oublier les vacances de Noël, la CASA ROSARIO vous reçoit aussi en juillet/aout jusqu'à 22h00 avec 2 services le soir (19H00e et 21H00/21H30 et 7/7 j du 13 juillet au 17 août). Pensez à réserver.
Arles, France
“Sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour ,
Nous somme venu un midi déjeuner entre amis dans ce restaurant et nous avons étais bien reçu sans chichi etc et ça fait plaisir , un personnel sympathique (bravo au chef devant son four a pizza et a la chef en cuisine aussi) ,
Des plats simple , bon et généreux .
Pour le désert panacota a la griotte excellent ( même si deux ou trois cerise de plus serait les bienvenus )
Le service est correct et souriant autant la serveuse que pour le serveur !

Île-de-France, France
“Restaurant pour "touristes" !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil inexistant, on sent bien qu'il faut "remplir" et vite !
Service très moyen, là encore il faut faire vite pour choisir avec une amabilité très relative.
Prix excessifs, je veux bien que nous soyons à Gordes dans un village d'exception, mais alors il faut servir des plats d'exception.
Tables collées les unes aux autres, on mange dans l'assiette de son voisin sans aucune confidentialité.
Toilettes au milieu de la cour avec des clients qui font la queue devant vous pour s'y rendre, quelle image !
Je suis aficionado de ce village et de ce magnifique Luberon mais je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• 3 sur 5 bulles
“Repas EXECLENT, service soignée et attentionnée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Un repas toujours excellent, nous venons toujours le soir de nos congés , et nous ne sommes jamais déçu , des pizzas dont on ne se passe pas du goût toujours aussi délicieux et délicats dans leurs saveurs prononcer auquel nous ne nous lasserons pas. Une maison plus qu'à recommander !

Saint-Étienne, France
“Super en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Ne pas hésiter à faire quelque pas pour trouver un resto avec un bon rapport qualité/prix. On avait une serveuse très sympa. Et en terrasse avec de l'ombre c'était parfait. Concernant la cuisine : j'ai pu goûter une excellente salade.

Le Thillot, France
“Décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Impossible de trouver un restaurant qui propose des produits régionaux dans Gordes !
Prix exorbitant pour des menus du jour on ne peut plus simple ( entrecôte, côte de porc ...) alors on se rabat sur un italien !
Pâtes hors de prix par rapport à la garniture (quelques palourdes : une 10aine un peu d'ail, de persil et de vin blanc !)
Nous avons mangé beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher dans d'autres lieux très touristiques de la région !
Le service, n'en parlons pas, aucun sourire !
La salle est très petite et on est les uns sur les autres.
Les serveurs passent à peine entre 2 tables pour aller à l'étage et nous avons à chaque passage les assiettes propres ou sales à quelques centimètres de notre visage !
A déconseiller fortement.
Faites quelques km et vous trouverez de bons restaurants à des prix beaucoup plus corrects

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Casa Rosario ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez Casa Rosario ? Partagez vos expériences !