“un bon italien”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Rosario

Casa Rosario
Classé n° 10 sur 74 Restaurants à Gordes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant propose une cuisine italienne et une pizza traditionnelle napolitaine faite entièrement à la main avec des produits de qualité, un jardin et des terrasses ombragées et florales sans oublier ses 2 salles intérieures. Avec une capacité de 100 sièges à l'extérieur et de 50 sièges à l'intérieur complètement refaits après un incendie, la CASA ROSARIO peut également accueillir des groupes sur réservation. Ouvert de la mi-février à la mi-novembre sans oublier les vacances de Noël, CASA ROSARIO vous accueille également en juillet et août jusqu'à 22h00 avec 2 services le soir (19h00 et 21h30). N'oubliez pas de réserver
Antibes, France
“un bon italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

le risotto et le minestrone étaient parfaits
belle salle à l’étage pour soirée en groupe
service très sympathique

Visité en mai 2014

Arles, France
“Sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour ,
Nous somme venu un midi déjeuner entre amis dans ce restaurant et nous avons étais bien reçu sans chichi etc et ça fait plaisir , un personnel sympathique (bravo au chef devant son four a pizza et a la chef en cuisine aussi) ,
Des plats simple , bon et généreux .
Pour le désert panacota a la griotte excellent ( même si deux ou trois cerise de plus serait les bienvenus )
Le service est correct et souriant autant la serveuse que pour le serveur !

Île-de-France, France
“Restaurant pour "touristes" !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil inexistant, on sent bien qu'il faut "remplir" et vite !
Service très moyen, là encore il faut faire vite pour choisir avec une amabilité très relative.
Prix excessifs, je veux bien que nous soyons à Gordes dans un village d'exception, mais alors il faut servir des plats d'exception.
Tables collées les unes aux autres, on mange dans l'assiette de son voisin sans aucune confidentialité.
Toilettes au milieu de la cour avec des clients qui font la queue devant vous pour s'y rendre, quelle image !
Je suis aficionado de ce village et de ce magnifique Luberon mais je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• Visité en mai 2014
“Repas EXECLENT, service soignée et attentionnée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Un repas toujours excellent, nous venons toujours le soir de nos congés , et nous ne sommes jamais déçu , des pizzas dont on ne se passe pas du goût toujours aussi délicieux et délicats dans leurs saveurs prononcer auquel nous ne nous lasserons pas. Une maison plus qu'à recommander !

Saint-Étienne, France
“Super en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Ne pas hésiter à faire quelque pas pour trouver un resto avec un bon rapport qualité/prix. On avait une serveuse très sympa. Et en terrasse avec de l'ombre c'était parfait. Concernant la cuisine : j'ai pu goûter une excellente salade.

Les voyageurs ayant consulté Casa Rosario ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez Casa Rosario ?