“Bonnes pizzas et bon accueil”
Avis sur Casa Rosario

Casa Rosario
Classé n° 19 sur 79 Restaurants à Gordes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant propose une cuisine italienne et une pizza traditionnelle napolitaine faite entièrement à la main avec des produits de qualité, un jardin et des terrasses ombragées et florales sans oublier ses 2 salles intérieures. Avec une capacité de 100 sièges à l'extérieur et de 50 sièges à l'intérieur complètement refaits après un incendie, la CASA ROSARIO peut également accueillir des groupes sur réservation. Ouvert de la mi-février à la mi-novembre sans oublier les vacances de Noël, CASA ROSARIO vous accueille également en juillet et août jusqu'à 22h00 avec 2 services le soir (19h00 et 21h30). N'oubliez pas de réserver
Avis publié: 23 juin 2014

Un bon resto dans Gordes avec un bon rapport qualité/prix. Le service est très professionnel ce qui est rare dans la plupart les pizzerias.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Rosario
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Le restaurant est tres joli avec sa terrasse ombragèe.. Les lasagnes au pesto etaient super et la pizza aussi. Le serveur avec les yeux bleu etais tres gentil et disponible. Il faut retourner....

Avis publié: 4 juin 2014

nous y sommes allés le samedi soir pendant le week-end de l'Ascension donc pas mal de monde. Après avoir été bien accueilli, le serveur qui s'est occupé de notre table n'était pas du tout sympathique , pas souriant, pas du tout organisé (ou alors notre tête ne lui revenait pas...) . Le resto n'était pas bondé et pourtant nous avons énormément attendus avant d'être servis. Prix élevés pour ce que nous avons mangé (pates et pizza) qui n'avait rien de spécial si ce n'est d'avoir été mangé dans le beau village de Gordes. Mention spéciale pour le prix de l'expresso (italien certes) 2.50 euros!! Honteux!! Nous ne conseillons pas cet établissement.

Avis publié: 27 mai 2014

le risotto et le minestrone étaient parfaits
belle salle à l’étage pour soirée en groupe
service très sympathique

Avis publié: 24 mai 2014

Bonjour ,
Nous somme venu un midi déjeuner entre amis dans ce restaurant et nous avons étais bien reçu sans chichi etc et ça fait plaisir , un personnel sympathique (bravo au chef devant son four a pizza et a la chef en cuisine aussi) ,
Des plats simple , bon et généreux .
Pour le désert panacota a la griotte excellent ( même si deux ou trois cerise de plus serait les bienvenus )
Le service est correct et souriant autant la serveuse que pour le serveur !

Les voyageurs ayant consulté Casa Rosario ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez Casa Rosario ?