“Sympa”

Classé n° 25 sur 88 Restaurants à Gordes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant propose une cuisine italienne et une pizza traditionnelle napolitaine faite entièrement à la main avec des produits de qualité, un jardin et des terrasses ombragées et florales sans oublier ses 2 salles intérieures. Avec une capacité de 100 sièges à l'extérieur et de 50 sièges à l'intérieur complètement refaits après un incendie, la CASA ROSARIO peut également accueillir des groupes sur réservation. Ouvert de la mi-février à la mi-novembre sans oublier les vacances de Noël, CASA ROSARIO vous accueille également en juillet et août jusqu'à 22h00 avec 2 services le soir (19h00 et 21h30). N'oubliez pas de réserver
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y avons bien mangé mes cuisses de grenouilles étaient très bonnes repris par des bourguignons on y trouve une cuisine un peu plus riche même si je ne suis pas certaine qu’en plein été on arrive à manger des escargots ou du bœuf bourguignon laissons aux nouveaux propriétaires le temps de s’adapter

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour commencer 2 tartine à 14euro avec de la mozzarella de piètre qualité un pain raci le veau 18 euros trop cuit sec avec une sauce honteuse avec des champignons congeler gorgé d'eau des pommes de terre grenailles brûlé avec de l ail cru brefs du vol est pour finir impossible d avoir une facture soit disant la caisse ne marche pas bizarre non? Je vous déconseille vivement

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

La terrasse est très sympa quand le temps le permet
Les plats proposés sont de grande qualité et très copieux
Le service très agréable et rapide

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant Italien par hasard! Il faut dire aussi que tous les restaurants sont fermés aux alentours! Mais ce fut une belle surprise! Tous les plats sont faits avec des produits frais et faits maison! Nous nous sommes régalés avec leur pizza caprina! Notre fille était ravie de ses pâtes au parmesan et au jambon! Le repas s'est terminé en beauté avec un tiramisu marrons speculos excellent!!!! Nous vous le recommandons!! Le plus : un serveur tres agréable!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 janvier 2018

Très belle découverte .Service très efficace effectué par un serveur très sympa . Des pizzas exellentes . Une adresse à retenir

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Rosario ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Casa Rosario ?