“Un peu trop cher”

Classé n° 20 sur 81 Restaurants à Gordes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant italien (saisonnier) au coeur du village de Gordes, la Casa Rosario vous propose ses spécialités italiennes à l'abris de sa terrasse ombragée ou de son intérieur au charme du Luberon. (De Mars à Nov.).
Avis publié : 13 septembre 2018

Accueil sympa. Service rapide. Endroit agréable. Mais trop cher pour une pizzeria. Dommage. Car l’endroit est très sympathique. L’acc Très agréable je le conseille mais juste pour manger un pizza

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Pour une pause déjeuner, c’est plutôt bien. Endroit sympa ombragé, service rapide. Les prix sont corrects.
Nous avons passé un bon moment avec du bonheur dans les assiettes.
Vaut le détour.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée... Mon Spritz était parfait. En entrée nous avons commandé en entrée une pizza " la sicilienne " à tomber par terre. On sent tout de suite les produits frais et de qualité. J'ai choisis ensuite les gros raviolis aux truffes ... vraiment délicieux. J'ai goûté également les lasagnes de ma femme .... excellent. Mon dessert le fondant au chocolat fourré à la framboise était tout aussi raffiné. On vous recommande fortement ce restaurant italien et en plus le personnel est sympa. Merci Casa Rosario 😀🇮🇹

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bon repas, au bon prix avec de beaux produits. Le personnel est très sympathique, une petite adresse à garder.

Avis publié : 1 septembre 2018

En visite et séjour à Gordes, nous avons découvert ce petit restaurant très sympathique. Le premier soir nous avons pris les escargots et ensuite les gambas. Nous nous sommes régalés et avec un p'tit Ventoux "région oblige" on peut dire que notre escale de 3 jours commencé sous les meilleurs hospices. Du coup nous y sommes retournés le second soir car les pizzas nous faisais envies et nous n'avons toujours pas été déçu par la Calzone (mu mmm), bien cuite et avec de bons produits.
Un petit message pour notre serveuse en saison qui doit être retourné sur la Bretagne (nous savons maintenant pour les pierres verticales sur les murets alentours). En tout les cas bonne reprise à elle car souriante et efficace pendant cette belle saison.
Bref un bel endroit qui vaut le détour, dans un coin un peu à l'écart qui en renforce encore plus le charme.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Rosario ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez Casa Rosario ?