“Repas sympathique”

Classé n° 24 sur 94 Restaurants à Gordes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant propose une cuisine italienne et une pizza traditionnelle napolitaine faite entièrement à la main avec des produits de qualité, un jardin et des terrasses ombragées et florales sans oublier ses 2 salles intérieures. Avec une capacité de 100 sièges à l'extérieur et de 50 sièges à l'intérieur complètement refaits après un incendie, la CASA ROSARIO peut également accueillir des groupes sur réservation. Ouvert de la mi-février à la mi-novembre sans oublier les vacances de Noël, CASA ROSARIO vous accueille également en juillet et août jusqu'à 22h00 avec 2 services le soir (19h00 et 21h30). N'oubliez pas de réserver
Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Bon accueil, service efficace et bon rapport qualité prix, les salades sont copieuses et très bien présentées !!
Je recommande ce restaurant pour un petit repas en famille

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (647)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Avis aux vampires il y a beaucoup d’ail dans les plats (pâtes, lasagnes)
Les pizzas sont basiques ...
Rien de bien transcendant mais pas une mauvaise expérience pour autant

Avis publié : 21 juillet 2019

Le lieu est charmant, les pizzas sont correctes, mais les plats un peu cher au
vue de ce qu'il y a dans l'assiette, nous sommes dans une simple pizzéria ! ! ! !
Je n'y reviendrai pas,

Avis publié : 15 juillet 2019 par mobile

Une très jolie terrasse ombragée et pleine de charme
Un personnel sympa, prévenant et réactif
De très bonnes pizzas
Un petit rouge de gordes
Etc....

Tout était réuni pour clore notre visite de ce joli village

Merci

Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

En cette journée de canicule, quel bonheur d’avoir droit à une salade de melon-pastèque frais! Délicieux et rafraîchissant ! Personnel très sympa!!! Service particulièrement rapide! Petite terrasse ombragée ! Desserts maison délicieux ! Conseille vivement!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Casa Rosario ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Casa Rosario ?