“Le Paradis Provencal ...”
Avis sur Mas Galinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes.
Mas Galinelle
Avis publié : 13 août 2013

Que dire sur le "MAS GALINELLE" !!! rien si ce n' est que celui ci est un endroit de reve en Provence :le calme , le charme, le parc ,la beaute tout y est . et bien sur l' accueil de Sandra et de son mari ...demandé lui d' ou viens le nom du mas Galinelle et il vous expliquera !!!!, vraiment un super week end en amoureux ..et en plus inutile de prendre la voiture, a pied Gordes est a 10 minutes on sillonne entre les murs de pierres seches ..et on decouvre le village vu d' en haut ......superbe . vraiment une adresse a recommander aucune hesitation allez y !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

alors c'est pas compliqué !!! impossible de trouver mieux dans cette région si on aime un mas provençal énorme et magnifique. un très grand jardin remplis d'Olivier et de lavande bordé pas de nombreux murets de pierre sèche. une magnifique piscine avec vu sur les chaînes du luberon !!! un un couple qui vous accueil à merveille. Pastèque et jus de fruit servit en bord de piscine. accueil fantastique. et sans parler des chambres spacieuses et aménagé avec goût !!! super petit déjeuner servi dans le jardin sous les oliviers !!! vraiment je suis venu par hasard et je vous ferai une super pub tellement nous vous aimer !!! à très vite pour une nouveau séjour !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Nous ne sommes restés hélas que 2 jours dans ce magnifique mas et avons été accueillis (nous étions 2 couples) très chaleureusement par Sandra et Pierre.La propreté des chambres est irréprochable, le petit-déjeuner copieux, on se sent tout simplement bien chez eux.Ce havre de paix se trouve à proximité de plusieurs sites remarquables.C'est incontestablement une des meilleures adresses, sinon la meilleure, dans le Lubéron;Nous nous languissons déjà d'y retourner.Encore merci pour tout.
Jean-Luc et Freddie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans ce superbe mas typique de la région, magnifiquement décoré. Accueillis par des propriétaires très sympathiques et chaleureux ne sachant que faire pour nous faire plaisir. Très bien situé pour visiter la région. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu privilégié. Mille mercis à Sandra et Pierre.
Nadine et Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Sandra et Pierre savent recevoir. Ils sont aux petits soins dans un environnement d’exception. Le calme, la discrétion mais l’empathie naturelle des propriétaires fait de ce lieu un endroit à privilégier lors de votre visite dans le Lubéron à quelques pas de Gordes qui mérite une visite approfondie.

La bienveillance de leur chien Tobby "Bon gros Bouvier bernois" qui se prélasse sur le vert gazon déstresse les hôtes. La piscine est magnifique et la partie de pétanque crée une belle convivialité. Un autre point fort de ces trois jours passés dans ce Mas est le petit déjeuner qui, chaque matin est agrémenté d’une nouveauté. Une très belle adresse qui mérite une mention spéciale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Mais en peu de temps nous avons été conquit par la chaleur de ces jours, grâce à Sandra et Pierre, qui ont tout fait pour agrémenter chaque moment dès le matin avec un superbe petit déjeuner entre arbres et bories.. Une partie de pétanque en fin de journée tous ensemble et des souvenirs marqués, Merci à Vous deux.. On reviendra ! Isabelle & Céline

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Un lieu qui vous enchantera par l'accueil des ses deux hôtes, Sandra et Pierre, qui vous font sentir, dés votre arrivée, que cet endroit est votre ami.
Les chambres y sont décorées avec goût, les petits déjeuners sous les arbres sont très, très copieux.
Nous y avons passé cinq jours incroyables.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple