“Nous reviendrons !!!!”
Avis sur Mas Galinelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gordes.
Mas Galinelle
“Nous reviendrons !!!!”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous allons chaque année passer quelques jours en chambre d hôtes en Provence, région que nous adorons.
Et bien, c est sur, maintenant c est ici que nous viendrons !!! Nous avons trouvé LA chambre d hôtes !
Le mas est magnifique, les chambres très propres et joliment décorées et surtout les propriétaires sont adorables !!!
A cela on ajoute un excellent petit déjeuner et voilà !!!
Merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt.
Marie, William, Ana et Paul

Séjour du août 2014

Belgique
Avis écrit le 23 août 2014

Chambre d'hôtes au calme, proche de Gordes. Chambre très propres, hôtes agréables, et délicieux petits déjeuners dans le jardin. Situation idéale pour partir à la découverte des différents villages du Luberon. Piscine non chauffée plein sud, terrain de boules. Suite Toscane idéale pour famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons eu un magnifique séjour dans cette maison de charme.
Des hôtes accueillants, sympathiques, serviables et souriants, quoi de mieux.
Nous avons loué la chambre Suite Toscane, pour 2 adultes avec nos 2 enfants de 20 et 23 ans, pour 2 nuits, au début juin 2014 et quel bon choix : deux chambres séparées par une salle de bain spacieuse et très propre.
La piscine est magnifique et nous en avons profitée par une chaleur de 32 degrés Celsius.
Petite terrasse privée à côté de notre suite et tout pour nous faire un repas du soir en utilisant la cuisine réservée aux clients.
Quel plaisir le matin avec le petit-déjeuner servi au jardin : cerises et fraises fraîches, croissants et confitures, etc. miam !
Merci à Sandra et Pierre pour leurs conseils et leur hospitalité, séjour mémorable pour nous 4. De plus, la lavande au jardin était en début de fleurs !
Vous pouvez aller à pieds au village de Gordes par un sentier et chemin des plus charmant, avec une vue sur le village, en moins de 20 minutes de marche.
Du bonheur :)

Astuce pour la chambre : La suite Toscane a une terrasse privée avec table et chaises. Volets extérieurs aux fenêtres gardant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
yerres
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours merveilleux au Mas Galinelle.
Quel accueil, attentionné, sympathique, prévenant de nos hôtes qui ne savent que faire pour vous faire plaisir.
Le mas lui-même sur un grand terrain arboré, la grande piscine au soleil de 10h00 à 21h00 le soir, les chambres très propres et décorées avec goût.
Nous avions la chambre Acqua, peut-être un peu plus petite que les deux autres mais tellement cosy avec son balcon donnant sur la nature, sa grande baie vitrée que l'on ouvrait la nuit pour admirer de plus près les étoiles.
Comme le temps le permettrait nous avons pris nos petits déjeuners dans le jardin à l'ombre des oliviers, chaque jour viennoiseries, gateaux, fruits, pains, chèvre du pays.
A deux pas de Gorges, vous pouvez accéder au village par un petit chemin.
Je ne peux que recommander cet endroit paisible et si agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Chaleureux acceuil et charmant endroit. Tres bien dans tous les détails, du petit déjeuner dans le jardin aux conseils de visite des villages environnants, sans oublier la piscine entre oliviers et lavande...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Alsemberg, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été reçu avec un grand sourire par Sandra, la propriétaire. La chambre est propre et lumineuse avec un balcon qui donne sur le jardin. La literie est de qualité. Le salle de douche est bien agencée.
Le petit déjeuner est complet (salé et sucré) avec des produits de la region.
Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité de Sandra et Pierre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mercury
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de séjourner 2 jours au Mas Galinelle pour fêter nos 10 ans de mariage.
Nous avons eu droit à un super accueil de la part de Sandra et Pierre qui, pour l'occasion, avaient déposé une boite de chocolat dans la chambre.
Le Mas dispose d'un très beau jardin très calme et se trouve à 10 minutes à pied du centre de Gordes. Si vous cherchez un restaurant sympa, Sandra et Pierre vous conseilleront.
Chaque matin, nous avions droit à un petit déjeuner des plus copieux: fraises de Carpentras, confitures, miel de lavande, pains au chocolats, croissants, gâteau, yaourt, fromage de chèvre, jus de fruits, oeufs....
Nous ne voulions pas quitter Gordes sans avoir un souvenir du Mas Galinelle: nous sommes donc repartis avec de l'huile d'olives que Pierre a fabriqué grâce à la récolte de son jardin.
Merci encore à Sandra et Pierre pour ce week-end.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manu059, Owner de Mas Galinelle, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci Beaucoup d'avoir choisi Mas Galinelle pour fêter vos 10 ans de mariage. Nous sommes très contents que vous avez passée une agréable séjour. Sandra et Pierre.