“Bel endroit à découvrir”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 54 sur 78 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bel endroit à découvrir”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous étions désespéré car tous les restaurants de Gordes était fermé mais heureusement après avoir franchis la porte de cette charmante petite échoppe nous avons remarqué une restaurant dans l'arrière boutique. Surpris l'accueil y été et le service était très agréable. Le cadre très sympathique et les plats était au delà de notre attente. Un très bon rapport qualité prix. Bonne adresse.

“Micro-onde !!!”
Avis écrit le 30 août 2012

Passé la première impression ultra-positive tant au niveau du cadre, de l'accueil et de la qualité du service. Une fois les plats chauds devant soi (5 minutes après la commande, chrono en main), c'est le drame. Tarte et pâtes réchauffés au micro-onde donnant une élasticité au fromage des pâtes assez surprenante !!! On comprend mieux le service éclair. Sans compter la sauce au piste qui n'est que bain d'huile clairsemé de miettes de basilic. Quel gâchis !!!
Peut-être que la partie boutique provençale aurait du ne rester que l'activité principale. Ne devient pas restaurateur qui veut.

“Cuisine au micro ondes”
Avis écrit le 30 août 2012

Endroit sympa, service efficace, mais plats horribles. Mon homme a pris des pâtes au pistou et moi une tarte du luberon. Tout était réchauffé au micro ondes, donc la tarte molle et pleine d'eau, les pâtes gratinées au fromage. La sauce pistou est juste une mare d'huile d'olive avec trois bouts de basilic... Une honte! Sauf pour celles et ceux qui pensent que cela vaut le coup rapport au prix. (10€ le plat). Nous on n'a même pas pris de dessert!

Clichy, France
“Un jardin agréable, simple et bon, à bon prix”
Avis écrit le 21 août 2011

Accueil sympa, les tables sont derrière le magasin dans une terrasse- jardin très agréable, au calme et ombragée. Les prix sont raisonnables, surtout pour Gordes, où nous avions peur de ne pas trouver d'option abordable et de bonne qualité. Les plats sont simples : quiches, salades, lasagnes, pâtes, melon avec jambon cru... Attention, carte bleue pas acceptée.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Jardin ?