“Si vous aimez le congelé...”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 56 sur 80 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 juillet 2013 par mobile

Vu de la rue, c'est la cour intérieur qui nous a attiré... Une jolie cour au frais au milieu des fleurs. Le menu était interressant : 15€ pour un plat/dessert/café.
Nous avions des lasagnes en plats principal : une horreur. Du congelé, et même pas du congelé de bonne qualité. Marie fait mieux que ce sur nous avions dans nos assiettes. La béchamel tremblait tant elle était gélatineuse, pas de viande... Je suis généralement pas du genre compliquée, mais là c'était trop ! La poire belle Hélène du dessert était correct, sans plus. On ne pas évidemment pas de chantilly maison...
Beau cadre, restauration plus que médiocre... Dommage !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

Nous avons mangé dans ce petit resto le 19 juin à midi. une terrasse sympa derrière une jolie petite boutique et menus sans prétention... Nous avons pris une salade jambon melon, excellente,
et une coupe de fraise de saison. Service rapide et efficace. Une halte sympa sans plus .

Avis publié: 9 avril 2013

Terrasse chaleureuse et accueil sympathique malheureusement cuisine très simple sortie de l'emballage et réchauffée aux micro ondes. Vraiment dommage

Avis publié: 27 février 2013 par mobile

Nous étions désespéré car tous les restaurants de Gordes était fermé mais heureusement après avoir franchis la porte de cette charmante petite échoppe nous avons remarqué une restaurant dans l'arrière boutique. Surpris l'accueil y été et le service était très agréable. Le cadre très sympathique et les plats était au delà de notre attente. Un très bon rapport qualité prix. Bonne adresse.

Avis publié: 30 août 2012

Passé la première impression ultra-positive tant au niveau du cadre, de l'accueil et de la qualité du service. Une fois les plats chauds devant soi (5 minutes après la commande, chrono en main), c'est le drame. Tarte et pâtes réchauffés au micro-onde donnant une élasticité au fromage des pâtes assez surprenante !!! On comprend mieux le service éclair. Sans compter la sauce au piste qui n'est que bain d'huile clairsemé de miettes de basilic. Quel gâchis !!!
Peut-être que la partie boutique provençale aurait du ne rester que l'activité principale. Ne devient pas restaurateur qui veut.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin ?