“bien bien bien”

Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 23 Hôtels à Gordes
Avis publié : 21 mai 2011

bien pour l'hotel et son personnel
bien bien pour le spa et son equipe
bien bien bien pour la table : remarquable!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2011

Belle chambre spacieuse avec terrasse privée et vue sur le village.
Personnel agréable et discret.
Ayant subi un petit incident technique, nous avons pu constater le savoir-vivre de la Direction de l'hôtel, qui n'a pas hésité à faire un geste commercial sans que nous l'ayions demandé.
Un seul petit bémol peut-être : le menu du restaurant qui ne change pas et oblige à prendre à la carte, la carte étant elle-même assez réduite ... Ceci dit, c'est très bon !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Emplacement exceptionnel avec vue magnifique sur le Lubéron chambre de grand confort digne d un Hotel 5 étoiles

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Très agréable séjour dans ce lieu exceptionnel qu'est le Luberon, à deux pas de la majestueuse abbaye de Sénanque et du beau village de Gordes.
Les chambres sont spacieuses et très agréables avec en ce qui nous concernait une terrasse donnant sur un jardin.
L'accueil est courtois et soigné.
Le SPA est très agréable avec une piscine intérieure, un très beau hammam et un espace détente chaleureux et ZEN.

Une mention spéciale pour le restaurant.
Le dîner servi dans le cadre de notre forfait en demi pension était divin. Le tout servi dans une borie aménagée en salle de restaurant.

Un lieu exceptionnel dans un site exceptionnel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

un accueil toujours aussi chaleureux, un service impeccable, un personnel aux petits soins, une excellente table. Tout est fait pour le plaisir, la détente avec ses petites attentions qui différencient un hôtel d'une maison avec une âme.
mention très bien également pour le spa (en net progrès)
un hotel dans lequel on revient chaque année avec le même plaisir et qui nous ravit année après année;

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Un lieu extrêmement calme.
Nous avons été très bien accueillis avec une prise en charge immédiate de nos bagages. Puis une présentation de l'ensemble de l'établissement.
Chambre Or des Sauges très agréable avec belle salle de bain (baignoire et douche). Chambres avec balcon, ainsi nous avions une vue splendide ( les chambres avec terrasses privatives sont entourées de haies)
Bonne table. Voir avec la réception les horaires les moins chargés pour avoir le meilleur service. Ainsi vous n'aurez pas pas de problèmes d'attente et de plats servis pas très chauds. Le restaurant est divisé en trois parties ce qui ne doit pas faciliter le service. Et ainsi nous avons pu diner tous les soirs dans la "salle borie"!
Piscine intérieure chauffée assez grande 12.5x6.5 ouverte de 7h00 à 23h00!
Petit-déjeuner agréable avec du miel venant directement de la ruche et des oeufs brouillés et en omelette.
Pour un séjour dans le Luberon, les Bories est en endroit à recommander!
PS:
- le parking est goudronné. En effet, une partie est en terre au fond ou se trouvaient les voitures du personnel.
- facturation sans problème. Nous avions pris un forfait 1/2 pension et ils ont même fait un geste commercial pour une des personnes qui n'avait pas voulu diner un soir, ce qui aurait été facturé dans beaucoup d'autres établissements!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet Hotel. Lieu superbe. Très bel emplacement bâtisse remarquable
Mais cet Hotel est capable du meilleur comme du pire !
Acceuil sympa personnel prévenant
Cuisine imaginative bref idéal pour passer un séjour remarquable
D'ailleurs nous decidames de diner les 3 soirs a l'hôtel a la vue des prestations
Deux premiers soirs parfait
Le troisième tout commence bien par un acceuil reconnaissant et aimable
Puis tout se dérègle :
Attente pendant 1 heure 15 le plat principal
Personnel de télescopant et prenant deux fois les commandes a la même table
Problème en cuisine je peut l'admettre et le comprendre sans problème mais plat arrivant froid ceci est pas normal dans un établissement de ce standing
Je pense d'ailleurs que le souci est plus au niveau du service car des assiettes restant sur la table de service ont été nombreuses hier soir
Par deux fois oblige de de lever pour aller chercher du pain
Table d'a cote de 5 personnes servi en deux fois 3 assiettes puis 2 au bout de plusieurs minutes etc etc
Ce genre d'incident ne devrait pas arriver dans cet établissement mais semble être récurant a la vue des autres avis
Voyageant fréquemment avec les Hôtels et châteaux Collection c'est la première fois que je fais un tel constat
Nous pouvons recommandez cet Hotel avec un Oui mais!!

Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
À 4,2 km
À 26 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels de luxe à Gordes
N°5 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie de prix : 241€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes