“Très bon hôtel mais problème de service au restaurant”

Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Après un couac de réservation, nous avons dû retarder notre arrivée d'un jour, l'hôtel nous a offert un "upgrade" pour la chambre, l'utilisation du sauna et hammam pour toute la semaine. Un bon geste, merci. Le séjour fut très bien sauf une soirée au restaurant, le 26 août, avec un service très très lent. Plus dé1h30 pour recevoir l'entrée et encore 45 minutes pour le plat principal. Pas de mot d'excuse du personnel et tout-à-coup un maître d'hôtel invisible. Dommage, cela enlève beaucoup à la qualtié du service autrement très très bien. A la piscine, le personnel était très attentif à nos besoins, nous a fourni 2 chaises longues et un parasol alors que la piscine était complète.
L'expérience était quand même très positive.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes en quelques sortes des habitués du lieu où nous aimons venir le temps d'un repas où parfois pour quelques jours. Nous y sommes toujours reçu avec la même gentillesse. Bien sûr on est dans un 4* (et même 5 depuis peu) et vous me direz que c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Simplement, contrairement à d'autres, on n'est pas ici dans la démonstration de force, juste dans la sincérité. Et puis, il y a toujours eu de petites attentions pour les clients fidèles que nous sommes devenus et qui font plaisir. Durant tous nos séjours, la qualité de l'hotel : les chambres, le service a été sans faille. Quant au restaurant, nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle carte du chef ce week-end et je peux vous dire qu'une deuxième étoile ne serait pas usurpée... Goutez le tartare de loup, vous m'en direz des nouvelles !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Aucune fausse note.
Nous sommes très exigeants et n avons pas été déçus.
Cet hôtel est reposant à souhait dans un jardin aux végétaux somptueux.
Le personnel tres sympathique et aux petits soins ce qui est fondamental dans ce type de séjour.
Un seul bémol: en plein mois d aout des couples, bande d amis, néerlandais avec leurs enfants en bas âges hurlant, criant et parlant forts partout, surtout aux abord de la piscine où le silence est souhaité.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel est un hâvre de paix, tout est prévu pour passer un excellent séjour. La nature est paisible, la piscine est tellement grande que vous avez l'impression d'être les seuls à en profiter.Quand au restaurant, une table a ne pas manquer!!! Pour conclure, un accueil très professionnel, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

super accueil,personnels agréables,calme,propre,un lieu magique,nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

bien pour l'hotel et son personnel
bien bien pour le spa et son equipe
bien bien bien pour la table : remarquable!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Belle chambre spacieuse avec terrasse privée et vue sur le village.
Personnel agréable et discret.
Ayant subi un petit incident technique, nous avons pu constater le savoir-vivre de la Direction de l'hôtel, qui n'a pas hésité à faire un geste commercial sans que nous l'ayions demandé.
Un seul petit bémol peut-être : le menu du restaurant qui ne change pas et oblige à prendre à la carte, la carte étant elle-même assez réduite ... Ceci dit, c'est très bon !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple