“Un petit coin de paradis”

Hotel Les Bories & Spa
N° 7 sur 25 Hôtels à Gordes
Saint-Etienne
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Notre anniversaire de mariage a été l'occasion pour nous de connaître cet établissement dans la formule "Toi et moi" que nous vous conseillons pour un séjour à 2. Tout nous a semblé parfait à commencer par le cadre somptueux, les bâtiments, jardins, piscines et vue. Le personnel est attentif et serviable sans être pesant. La chambre avec petite terrasse en rez de jardin était aussi superbe. L'institut - SPA - massage également très agréables et le repas excellent. Il a été difficile de repartir...
Bref! On rêve d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous adorons cet établissement ou nous avons plaisir a séjourner en famille comme en couple pour quelques jours de pur bonheur.Le cadre est superbe,le sevice present et discret,la table est excellente et raffinée.Nous y séjournons toujours avec plaisir,c'est un bon élément de comparaison car tout est parfait!Merci les Bories!.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Après un couac de réservation, nous avons dû retarder notre arrivée d'un jour, l'hôtel nous a offert un "upgrade" pour la chambre, l'utilisation du sauna et hammam pour toute la semaine. Un bon geste, merci. Le séjour fut très bien sauf une soirée au restaurant, le 26 août, avec un service très très lent. Plus dé1h30 pour recevoir l'entrée et encore 45 minutes pour le plat principal. Pas de mot d'excuse du personnel et tout-à-coup un maître d'hôtel invisible. Dommage, cela enlève beaucoup à la qualtié du service autrement très très bien. A la piscine, le personnel était très attentif à nos besoins, nous a fourni 2 chaises longues et un parasol alors que la piscine était complète.
L'expérience était quand même très positive.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Simiane Collongue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes en quelques sortes des habitués du lieu où nous aimons venir le temps d'un repas où parfois pour quelques jours. Nous y sommes toujours reçu avec la même gentillesse. Bien sûr on est dans un 4* (et même 5 depuis peu) et vous me direz que c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Simplement, contrairement à d'autres, on n'est pas ici dans la démonstration de force, juste dans la sincérité. Et puis, il y a toujours eu de petites attentions pour les clients fidèles que nous sommes devenus et qui font plaisir. Durant tous nos séjours, la qualité de l'hotel : les chambres, le service a été sans faille. Quant au restaurant, nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle carte du chef ce week-end et je peux vous dire qu'une deuxième étoile ne serait pas usurpée... Goutez le tartare de loup, vous m'en direz des nouvelles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Aucune fausse note.
Nous sommes très exigeants et n avons pas été déçus.
Cet hôtel est reposant à souhait dans un jardin aux végétaux somptueux.
Le personnel tres sympathique et aux petits soins ce qui est fondamental dans ce type de séjour.
Un seul bémol: en plein mois d aout des couples, bande d amis, néerlandais avec leurs enfants en bas âges hurlant, criant et parlant forts partout, surtout aux abord de la piscine où le silence est souhaité.

• Séjour du août 2011
Ramatuelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel est un hâvre de paix, tout est prévu pour passer un excellent séjour. La nature est paisible, la piscine est tellement grande que vous avez l'impression d'être les seuls à en profiter.Quand au restaurant, une table a ne pas manquer!!! Pour conclure, un accueil très professionnel, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
valbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

super accueil,personnels agréables,calme,propre,un lieu magique,nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Établissement : Hotel Les Bories & Spa
Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°5 des hôtels de luxe à Gordes
N°6 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes