“C'est si bon”

Hotel Les Bories & Spa
N° 8 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 5 novembre 2011

Un endroit prestigieux pour se poser en amoureux !

Hôtel idyllique
- le calme : Situé sur les hauteurs de Gordes dans un parc merveilleux.
- Coté Spa : Très professionnel et tous les soins sont proposés.
- « La chambre des lys », décorée avec gout, est spacieuse et vous offre un accès sur une super terrasse plein sud pour un délicieux petit déjeuner digne d’un 5 étoiles avec vue exceptionnelle sur la vallée du Lubéron. Un réveil tout en douceur pour démarrer une belle journée.
- La gastronomie : Le top pour les papilles avec une très belle carte. Mais le menu proposé dans la formule tout compris est parfait. Coté sommelier, de très bon conseil, propose une cave très bien achalandée.
- Un coin bar/cheminée cosy et chaleureux pour l’avant ou l’après diner

Bref ! J’adore !
Et si monsieur veut se calmer, une belle salle de cardio/muscu, et un terrain de tennis pour bruler qq calories.
Si je reviendrai ? Aucune hésitation, c’est oui ! Et que le Luberon est beau.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avions choisi le forfait ,repas,spa et la nuit d'hotel.Excellente prestation avec un accueil en chambre au champagne.Soirée au coin du feu .Personnel très à l'écoute et très pro.Le spa un vrai bonheur ,après un bon massage ,je conseille un saut dans la piscine Un peu plus déçu par le restaurant ,mais malgré tout l'ensemble de la prestation reste plus que correcte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Ayant séjourné ce week-end au Bories ma mémoire est encore très bonne ;-)...

. A peine la voiture garée que le servive bagagerie décharge votre coffre avec un grand sourire et la on se dit sa commence très bien... Le personnel de réception est très souriant et très professionnel (toujours 2 ou 3 personnes pour eviter l'attente).
. La chambre "or des Sauges n°24" et relativement grande, très propre et décorée avec bcp de gout... Belle terrasse mais porte fenêtre à réparé à l'avenir.
. La piscine exterieur et vraiment superbe mais relativement froide ;-) pour les frileux comme moi vous trouverez une piscine intérieur (eau 28°), seul bémol les vitres devraient être nettoyées un peut plus souvent.
. Les jardins sont très bien entretenus et concernant le restaurant nous n'avons essayé que le petit déj qui lui est bien mais peut mieux faire...

Hotel à conseiller vivement.

Merci à toute l'équipe des Bories qui a réalisé un sans faute...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Notre anniversaire de mariage a été l'occasion pour nous de connaître cet établissement dans la formule "Toi et moi" que nous vous conseillons pour un séjour à 2. Tout nous a semblé parfait à commencer par le cadre somptueux, les bâtiments, jardins, piscines et vue. Le personnel est attentif et serviable sans être pesant. La chambre avec petite terrasse en rez de jardin était aussi superbe. L'institut - SPA - massage également très agréables et le repas excellent. Il a été difficile de repartir...
Bref! On rêve d'y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous adorons cet établissement ou nous avons plaisir a séjourner en famille comme en couple pour quelques jours de pur bonheur.Le cadre est superbe,le sevice present et discret,la table est excellente et raffinée.Nous y séjournons toujours avec plaisir,c'est un bon élément de comparaison car tout est parfait!Merci les Bories!.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Après un couac de réservation, nous avons dû retarder notre arrivée d'un jour, l'hôtel nous a offert un "upgrade" pour la chambre, l'utilisation du sauna et hammam pour toute la semaine. Un bon geste, merci. Le séjour fut très bien sauf une soirée au restaurant, le 26 août, avec un service très très lent. Plus dé1h30 pour recevoir l'entrée et encore 45 minutes pour le plat principal. Pas de mot d'excuse du personnel et tout-à-coup un maître d'hôtel invisible. Dommage, cela enlève beaucoup à la qualtié du service autrement très très bien. A la piscine, le personnel était très attentif à nos besoins, nous a fourni 2 chaises longues et un parasol alors que la piscine était complète.
L'expérience était quand même très positive.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes en quelques sortes des habitués du lieu où nous aimons venir le temps d'un repas où parfois pour quelques jours. Nous y sommes toujours reçu avec la même gentillesse. Bien sûr on est dans un 4* (et même 5 depuis peu) et vous me direz que c'est le minimum qu'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Simplement, contrairement à d'autres, on n'est pas ici dans la démonstration de force, juste dans la sincérité. Et puis, il y a toujours eu de petites attentions pour les clients fidèles que nous sommes devenus et qui font plaisir. Durant tous nos séjours, la qualité de l'hotel : les chambres, le service a été sans faille. Quant au restaurant, nous avons eu la chance de découvrir la nouvelle carte du chef ce week-end et je peux vous dire qu'une deuxième étoile ne serait pas usurpée... Goutez le tartare de loup, vous m'en direz des nouvelles !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 11 sur 24 à Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 10 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels de luxe à Gordes
N°5 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie de prix : 218€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes