“Très decevant pour un 5 étoiles....”

Hotel Les Bories & Spa
N° 9 sur 24 Hôtels à Gordes
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons séjourné aux Bories dans la chambre numéro 11.
La gouvernante sensée vérifier les lieux après le passage de la femme de chambre, n’a pas noté qu’il y avait une ampoule grillée dans la salle de bains, des trainées (pas récentes du tout) de calcaire sur la porte vitrée de la douche, plein de marques de gouttes d’eau en bas d’ un des deux miroirs et que la télévision était complètement déréglée.
Nous avons du appeler deux fois la réception avant qu’une stagiaire ne vienne essayer de régler la télévision, sans succès, ce qui a été fait plus tard, pendant que nous étions au restaurant.
De plus, le placage papier de la petite table noire devant le canapé est arraché à plusieurs endroits… Ce meuble dans cet état aurait du déjà, être remplacé depuis longtemps.
Pour un établissement cinq étoiles, tout ceci est inacceptable.
Mais ce n’est pas tout.
Nous ajoutons que la tuyauterie de la chambre mitoyenne fait énormément de bruit au niveau du mur de la tête de lit (sans doute, le lavabo) ; Nous avons été réveillés à 6h45… Nous avions déjà remarqué ce bruit la veille.
Il y a eu également une coupure d’eau décidée par l'hôtel pour des travaux, sans que la réception n’ait eu la délicatesse de prévenir les chambres occupées… Cette coupure survenant dans la matinée , nous avons donc attendu pour prendre notre douche en espérant que l’eau soit rétablie avant notre départ.
Nous avons fait part de nos remarques par courrier à la direction de l'hôtel qui a daigné répondre 3 semaines plus tard, après 3 appels de notre part, étonnés de ce silence...
Le cadre est très joli mais cela ne fait pas tout pour obtenir 5 étoiles... car le tarif est 5 étoiles...

Avis publié : 20 juin 2012

si vous voulez passer un excellent moment alors vous pouvez y aller, certainement un des plus agréables hôtels que je connaisse , d'ailleurs je viens chaque année dans la même chambre pur profiter de la piscine( splendide) le personnel est très bien formé et si je peux donner un conseil priviligié les chambres dans les petites maisons plutôt que celle dans l'extension
le petit déjeuner est splendide avec une vue...
mais en ce qui concerne le restaurant je suis moins enjoué par la cuisine
on est à quelques minutes de gordes mais au calme et avec une vue divine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

nous nous sommes rendus le temps d'un week-end dans cet établissement de rêve. Tout y est parfait - une propreté irréprochable - décoration et mobilier d'un goût exquis - Nous avons dormis dans la chambre 'les lys" celle ci possède une magnifique terrasse avec vue exceptionnelle sur le lubéron - La restauration est succulente - le personnel d'une très grande amabilité - les piscines sont splendides - Que dire de plus si ce n'est que cet hôtel est la PERFECTION ABSOLUE - Merci à la direction et à tout le personnel pour nous avoir permis de passer de si merveilleux moments -

Avis publié : 3 juin 2012

de retour dans cet etablissement pour un long week end apres un sejour au nouvel an ,nous avons retrouve le charme de cette belle maison,et decouvert le plaisir de se baigner dans une tres grande piscine esterieure fort bien chauffée,ce qui est exceptionnelle en France;
la cuisine est toujours excellente,raffinée et tres bien servie par une equipe de restauration menée de main de maitre par une charmante et discrete maitre d'hotel:un grand bravo
les salles de restaurant sont belles ,calmes ;le petit dejeuner est bon ,sans etre exceptionnel:un effort est peut etre à faire à ce niveau pour un hotel de cette categorie
les chambres sont petites mais confortables ,la literie est propre et les salles de bains sont spacieuses et tres belles,mais toujours le meme probleme:le menage laisse à desirer,plus que succint ,ce qui est tres surprenant dans un si bel hotel
belle salle de fitness,tres beau spa
et enfin un personnel d'accueil et de reception exceptionnel de prevenance et de gentillesse
nous reviendrons ,c'est sur,c'etait trop bon,mais changez l'equipe de ménage....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Hotel de luxe sans pour autant partir dans le pompeux. Tres bon accueil à notre arrivée. Très belle grande chambre et salle de bain avec baignoire et douche, vue sur le jardin, la piscine et le luberon. Belle et grande piscine extérieure, belle piscine intérieure, toutes deux chauffées. Le restaurant, une étoile au Michelin, est tout simplement divin. Une découverte de plats, de saveurs, ... Multipliés grâce aux bons conseils du sommelier. Personnel très sympathique. Que du bonheur dans une superbe région.

Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé avec la vue sur Gordes et la montagne du Luberon -
L'accueil est excellent avec une visite guidée des services mis à disposition -(tennis-piscine intérieure chauffée - piscine extérieure -salle de fitness) - Le spa et massage sont en suppléments et les tarifs pratiqués restent élevés - Dans la partie annexe les chambres sont un peu décevantes et pas au niveau d'un tel établissement en terme de cachet - Est ce que c'est le régime "coffret cadeau", cela est possible - Il n'en reste pas moins que le service en chambre est bon et que la vue est magnifique - Faire un tour dans le parc qui est magnifique- Accès à Gordes par un petit sentier (20 mn) ce qui évite le passage au parking payant -
Le restaurant est exceptionnel et le chef est digne de son étoile -
Vraiment un lieu qui ne laisse pas indifférent -

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

un très bel hôtel, chambres très bien aménagées, très claires et donnant sur le jardin. personnel très accueillant. le restaurant est fantastique. la piscine est très bien mais un peu fraiche;
deux bémols seulement :
- le hamam/sona qui donne dans l'ambiance médicale, pas très accueillant même si fonctionnel. thé et miel local très bon offerts.
- wifi internet pas accessible depuis les chambres, il faut aller au salon pour consulter internet, vraiment dommage pour un hotel de cette catégorie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gordes ou ses environs
À 4,2 km
À 0,9 km
Le Petit Palais d'Aglaé
Le Petit Palais d'Aglaé
N° 3 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hotel Les Bories & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bories & Spa

Adresse: Route de l'Abbaye de Senanque, 84220, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes
N°4 des hôtels de luxe à Gordes
N°5 des hôtels Spa à Gordes
N°10 des hôtels romantiques à Gordes
Catégorie de prix : 243€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Les Bories & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bories & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bories Gordes
Hotel Les Bories Gordes