Hotel Les Bories & Spa
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

Non loin de la ville de Gordes, nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, et nous avons été sur classés dans une grande chambre très agréable.
La salle de bains très spacieuse, la terrasse privative donne sur le jardin et la piscine, le cadre est enchanteur.
La grande piscine avec son bistrot permet de se baigner, de bronzer sur les nombreux transats et de se restaurer.
Le Spa était malheureusement complet, pensez à réserver.
Le repas du soir, un restaurant 1 étoile, où nous avons choisi menu Provence, c'était délicieux!! Très bon vins, seul petit bémol, le service n'était pas très attentif, nous avons du tomber le mauvais soir.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, fruits, charcuterie, céréales, viennoiseries, jus de fruits frais....
Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

accueil parfait, service très bon, situation excellent, ville magnifique, vue magnifique, environnement excellent, nous sommes arrivée a l'heure recommandée la chambre n'étant pas prête l'hôtel nous a proposez une chambre supérieur sans ajout de notre part...
Nous avons passer un excellent moment , un grand merci pour leur professionnalisme, sa fais plaisir d'être reçu comme nous l'avons était.
A FAIRE !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Ce lieu est magique : l'emplacement est exceptionnel, la vue magnifique, les chambres notamment les chambres des Lys, sont particulièrement confortables avec une belle surface, une orientation sud et une superbe terrasse.
Tout ce qu'il faut pour un vrai moment de bonheur et de détente :un décor naturel magique, une sdb belle est spacieuse, un personnel attentionné et très accueillant, un Spa et piscine intérieure très agréables, un cadre paisible, une propreté impeccable, et un service irréprochable.

Le restaurant gastronomique est une merveille, tant le cadre que les mets proposés par le chef.
Une mention très spéciale pour le sommelier et sa carte exceptionnelle.
Un seul (petit) bémol : la serveuse dans le restaurant n'était pas à la hauteur du lieu et ne correspondait manifestement pas aux exigences d'un restaurant gastronomique. S'agit-il d'un extra ou d'une jeune fille en formation ? Service approximatif, mauvaise connaissance des plats, attitude hésitante et peu avenante...
Dommage, sans cette fausse note, le séjour aurait été parfait !

En résumé, un lieu exceptionnel à découvrir pour un vrai moment de détente !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Un lieu de rêve ou tout est parfait. Un personnel très accueillant et attentif, des chambres magnifiques, des jardins et une piscine magique; Tout comme l endroit. Pour parfaire nous avons à faire à un Grand Chef :merci et félicitation Mr GInoux pour cette cuisine pleine de saveurs qui nous a transporté . J ai séjourné quelques jours en mai dans cet hôtel et suis repartie avec une seule envie y retourner ; ce que je viens de faire. Toujours aussi conquise j y retourne bientôt. J ai fait découvrir le lieu et le restaurant à des amis qui sont également tombés sous le charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Mis à part la table remarquable, le reste sent la naphtaline. Évitez à tout prix le restaurant de piscine. La cuisine y est médiocre et les prix élevé. L'entretien général du domaine est approximatif. La gentillesse du personnel relève le niveau général de l'endroit.

• Séjour en : juillet 2012